| dax a restaurer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 1:01 | |
| salut je vous montre mon nouveau dax (epave) que je vais restaurer. Il est de 1975, il est pratiquement complet, pas de choc important, il a peu de km et une bonne compression, moteur non bloqué! voila maintenant a vous pour vos commentaires [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 7:38 | |
| ya plus qu'a.... mais y en a du monde derrière... |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 8:00 | |
| - jumpi a écrit:
- t'as du taf !!!
ouais je sais mais bon je vais prendre le temps, je suis pas pressé. je veux le refaire blanc identique a l origine! | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 8:46 | |
| je tiens a préciser que côté pot d echappement s est pas de le rouille mais de l essence qui a coulé et seché. un bon sablage et s est reglé! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 8:49 | |
| salut bon courage, y'a pas mal de boult à faire dessus, il semble effectivemnt complet mais rien ne dit que tout est récupérable, les guidons sont déjà à changer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 9:07 | |
| bon courage pour ta resto...ca fait plaisir de voir de la motivation pour donner une 2eme vie aux épaves...bon courage...c'est un super projet... | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 9:19 | |
| - christian a écrit:
- salut
bon courage, y'a pas mal de boult à faire dessus, il semble effectivemnt complet mais rien ne dit que tout est récupérable, les guidons sont déjà à changer à+ les guidons j en ai deja des autres ca occupera mes soirees d hiver! | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 9:19 | |
| - bunzen86 a écrit:
- bon courage pour ta resto...ca fait plaisir de voir de la motivation pour donner une 2eme vie aux épaves...bon courage...c'est un super projet...
merci s est gentil | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 21 Juin - 18:20 | |
| je compte sabler le cadre, phare, fourche av et ar, les jantes. Est ce que s est possible de sabler le moteur ext, carbu pipe...? | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Ven 22 Juin - 13:35 | |
| WAW C'est vrai que c'est une épave mais je suis sur qu'avec ta baguette magique il sera comme neuf. En tout cas bon courage à toi. C'est vrai qu'il y a du beau monde derrière! Salut et bonne continuation! | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 16:29 | |
| voila j ai commencé ma restau ce matin. en fait je vais le faire en gold! y a du boulot quand meme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 16:33 | |
| damdaxvar bonne resto , pour info combien as tu payé le daxou ... je cherche encore le mien . |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 17:05 | |
| ok il y a pas mal de boulot mais quel plaisir a la fin
surtout si c toi qui fait le taf
moi mon dax est a la resto mais je ne connaitre pas le kif de faire moi meme le boulot car pas le temps pas de materiels et competenses limitee
bon courage amuse toi bien | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 17:06 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 17:19 | |
| quelle chance ............... |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 17:24 | |
| oui bon je me dis que c'est pas encore mon heure , je m'en occuperai sérieusement en rentrant de vacances
quelle chance tu as as damdaxvar....bonne resto peut etre que je le verrai dans les rues de notre belle citée , bientot |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 17:33 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: dax a restaurer Dim 9 Sep - 18:33 | |
| DAMDAXVAR J'AVAIT LE MEME DANS L'EPOQUE IL ETAIT UNE FOIS DAX JOLIE DAX,GARDE LE TOUT D'ORIGINE HONDA COULEUR WHITE ET PIECES .SINON ONT VOTE A L'HUNANIMITER CONTRE TOI QUELQUE SOIT TON CHOIX BONNE ROUTE |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 18:53 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- oui bon je me dis que c'est pas encore mon heure , je m'en occuperai sérieusement en rentrant de vacances
quelle chance tu as as damdaxvar....bonne resto peut etre que je le verrai dans les rues de notre belle citée , bientot t inquiete tu vas en trouver un si je vois quelque chose de bien je te le dis! un conseil: achete du honda pas de replique (ca engage que moi!) si tu passe au lavandou dis le moi je te montrerais j ai aussi ca: | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 19:41 | |
| merci damdaxvar bon j'ai pa eu de chance j'ai raté mon 8 ieme dax .... oui pour moi ce sera du honda , dejà plusieurs foromeurs sur ce site sont a la recherche de mon dax et quelques amis aussi . jai un emploi du temps très chargé et sûrement préssé d'avoir le mien . j'ai pas trop de temps à moi mais je reste à ton écoute si t as quelque chose d'intérressant.....
pan tadeusz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a restaurer Dim 9 Sep - 20:30 | |
| bon courage et bonne restauration!! il va être chouette et propre vu le travail futur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax a restaurer | |
| |
|
| |
| dax a restaurer | |
|