| Ciao de Nissa | |
|
+5daxman13 Eponge fight Gosraider christian 06dax06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
06dax06 Bavard
| Sujet: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 3:59 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Jean-Christophe l'on m'appelle JiCé, j'ai 33 ans et j'habite à Nice. Je travaille dans l'entreprise Ferroviaire française en tant qu'aiguilleur. Etant plus jeune j'étais possesseur d'un chappy un peu trafiqué de tous les cotés. Ma venu sur ce site: Il y a 2 mois environ je me suis pris 3 fois 35 euro de PV pour stationnement à cause des travaux romains dans ma ville. En ayant ras le bol, je me suis dit qu'avec un 2 roue peut être.... alors sur eBay j’ai acheté une réplique Skyteam 125cm d'ocaz mais à restaurer. Et je suis tombé sur ce forum je le trouve très intéressant et les conseilles avisés. Voila c à peut prés tout. A bientôt. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 7:40 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit pour les conseils à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 8:42 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 10:48 | |
| SALUT ET BIENVENUE!!! c'est original ca de restaurer une réplique ....tu dois être un pionnier en la matière...premier conseil...toutes tes nouvelles piéces, achètes les chez...HONDA...ta réplique ne sera que plus vrai...ou a christian l'administrateur du forum, il a des super pièces à proposer!!! |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: bienvennue Mer 20 Juin - 16:23 | |