| Ciao de Nissa | |
|
+5daxman13 Eponge fight Gosraider christian 06dax06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
06dax06 Bavard
| Sujet: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 3:59 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Jean-Christophe l'on m'appelle JiCé, j'ai 33 ans et j'habite à Nice. Je travaille dans l'entreprise Ferroviaire française en tant qu'aiguilleur. Etant plus jeune j'étais possesseur d'un chappy un peu trafiqué de tous les cotés. Ma venu sur ce site: Il y a 2 mois environ je me suis pris 3 fois 35 euro de PV pour stationnement à cause des travaux romains dans ma ville. En ayant ras le bol, je me suis dit qu'avec un 2 roue peut être.... alors sur eBay j’ai acheté une réplique Skyteam 125cm d'ocaz mais à restaurer. Et je suis tombé sur ce forum je le trouve très intéressant et les conseilles avisés. Voila c à peut prés tout. A bientôt. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 7:40 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit pour les conseils à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 8:42 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 10:48 | |
| SALUT ET BIENVENUE!!! c'est original ca de restaurer une réplique ....tu dois être un pionnier en la matière...premier conseil...toutes tes nouvelles piéces, achètes les chez...HONDA...ta réplique ne sera que plus vrai...ou a christian l'administrateur du forum, il a des super pièces à proposer!!! |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: bienvennue Mer 20 Juin - 16:23 | |
| Salut et bienvennue du Sud Effectivement il y a de super conseils sur le forum a+ | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mer 20 Juin - 23:20 | |
| bienvenu JC et bon courage pour ta restauration. | |
|
| |
06dax06 Bavard
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Jeu 21 Juin - 15:23 | |
| Merci à tous. J'ai déjà commencé le cadre sort de peinture et j'ai changé tous les écrous apparemment acier chinois pas top. J’avais déjà fais un resto il y a bien longtemps sur un chappy 50 avec moteur de bop 80 un peu modifié le transfert et revu tout le système gastrique du filtre au pot. Mais à oui grand MAIS c un 2 temps c pas pareil du tout. La c’est 4 temps donc HELP. Ciao A+ | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Ven 22 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Sam 23 Juin - 8:11 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
titof Bavard
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Mar 26 Juin - 21:36 | |
| salut jice moi c'est titof j'habites la vallee du paillon ,bienvenue a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Lun 2 Juil - 9:31 | |
| - 06dax06 a écrit:
- Là c’est 4 temps donc HELP.
Et pourquoi "HELP" ? ? ? Le 4T, c'est beaucoup plus simple à comprendre que le 2T, plus solide, plus tolérant. Et le Dax, c'est le plus logique des 4T que j'ai rencontrés. Et techniquement, quoi que tu aies à démonter/remonter, il y aura quelqu'un qui se sera pris la tête avant toi. Attends encore un peu, il y aura un tutoriel "Comment transformer votre réplique en avion furtif pour échapper aux radars". Aujourd'hui, le problème n'est pas de trouver des chevaux, mais de les faire accepter au cadre. |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: Ciao de Nissa Ven 6 Juil - 22:23 | |
| je comprends tres bien ce que veut dire 06dax06: sur les 2 t , pas de distribution, arbre a cam et autre termes barbares et piece bizare a traficoté....
le passage du 2 au 4t demande un petite phase d'adaptation, et pas mal de recherche sur le forum qui est vraiment genial pour ça.
bonne resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao de Nissa | |
| |
|
| |
| Ciao de Nissa | |
|