bonjour a tous
j'ai un st 70 de 1986 de 6v que je refait complètement!!
problème à l'allumage...
symptôme:
mon allumage proprement dit donc volant magnétique et bobines fournissent du courant puisqu'en mettant une lampe , elle s'allume..(mais franchement je trouve pas cela enorme comme eclairage, au premier coup de kick, pas de courant car l'allumage etait plein de rouille , je l'ai donc démonté, puis je l'ai poncé et mis du wd 40 et la l'allumage m'a fourni du courant...)ce dax a dormi dans un lac pendant 5 ans ... au moins a mon avis... ah ebaise, quand tu nous tiens tu nous BAISE!!!!!!!!!!!!!!!tanpis pour moi...
mais faut que ca marche!!!!!!!!!!!!!
donc après j'ai branché l'allumage a la prise du faisceau, et j'ai du courant a la batterie et au fil noir qui va alimanter la bobine HT, mais
le problème c'est que je n'ai pas de courant qui sort de la bobine..vous allez me dire "eh bien ta bobine est morte.." on est d'accord, mais quand je mets la bobine de mon pit, eh ben ca marche toujours pas...
je me suis dit peut etre que la bobine de mon pit ne peut pas faire l'affaire puique c'est une bobine pour 12 v...qu'en pensez vous?
donc la j'ai besoin des conseils avisés des daxeurs que vous etes..
merçi pour vos commentaires
a plus
ps: je pense commander une nouvelle bobine HT, cellule redresseuse et centrale cligno, elle d'avance je me dis qu'elle va me faire ch...