Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur loncin : bien ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur loncin : bien ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 moteur loncin : bien ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

moteur loncin : bien ou pas ? Empty
MessageSujet: moteur loncin : bien ou pas ?   moteur loncin : bien ou pas ? EmptyDim 17 Juin - 19:20

salut tout le monde,j'aurais aimé l'avis des proprio de moteur loncin,savoir si c'était fiable
car comme je m'interessais pour 1 dirt,j'ai vu pas mal d'avis mitigé sur ce moteur
bon je sais que les ducar sont à éviter comme la peste... pukel
voilà,à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

moteur loncin : bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: moteur loncin : bien ou pas ?   moteur loncin : bien ou pas ? EmptyDim 7 Oct - 13:52

j'essaye de relancer un peu le sujet car j'ai eu sous peu un moteur LONCIN sur ma réplique et j'aimerais en savoir un peu plus dessus.
Merci et @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

moteur loncin : bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: moteur loncin : bien ou pas ?   moteur loncin : bien ou pas ? EmptyDim 7 Oct - 15:33

c'est comme la loteire certain on des probleme d'autre non... a voir aussi comment est fait le rodage ....


brice4
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

moteur loncin : bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: moteur loncin : bien ou pas ?   moteur loncin : bien ou pas ? EmptyLun 8 Oct - 23:40

mieux un lifan ou un zongshen mais un loncin ou ducar..youhouuuuu lol

brice4
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

moteur loncin : bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Moteur LONCIN 107cc fiable   moteur loncin : bien ou pas ? EmptyLun 19 Nov - 14:05

j'ai mis un loncin 107cc boite 4 semi auto (j'ai pris çà car c'était le seul semi auto que j'ai vu à l'époque) vendu complet..jamais eu le moindre soucis...par conte le carbu vendu avec est une vraie daube de chez daube. SInon il est monté sur mon ZA de 75 et çà trace à 90...largement suffisant compte tenu que les freins ont 30 ans et sont à tambour Laughing Laughing En tout cas j'ai une méchante reprise et ça bouffe de la côte comme de rien !
Mais honnêtement j'ai essayé plusieurs dirt de m...qui arrachaient moins que mon 107 alors...j'ai du tomber sur un modèle pas pourris...LEs seuls qui vendent encore du boite semi auto c'est toujours dirt-bike racing (IPMC) sur le net...c'est là que j'avais acheté le LONCIN...maintenant c'est du lifan et ça coute 150€ de mions qu'à l'époque !!! Donc plutot que de me faire suer à mettre des kits de s carbus un allumage estc...j'achète un moteur complet et basta !
Si qq'1 à d'autres adresses pour des semi auto, je suis preneurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur loncin : bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: moteur loncin : bien ou pas ?   moteur loncin : bien ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur loncin : bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur ? bien ou pas ?
» moteur ki va bien !!
» Pot pétarade mais moteur marche bien...
» Pieces moteur neuve: Moteur Skyteam 125, echappement, carbu
» j'echange mon moteur 150 lifan neuf contre moteur 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: