bonjour à tous, je m'appelle franck, je suis de nice, j'ai 28ans, vous allez rire car je suis éducateur sportif ou plu exactement moniteur de voile.... juste à coté de la fameuse plage de.....
ceci mis à part, je roule en 2 roues depuis que j'en ai l'age.... et meme avant car je faisais du cross etant petit à la gaude sur les hauteurs de nice
mon métier est lié à ma passion , je fais de la planche a voile depuis l'age de 10ans... j'ai participé à pas mal de championnat divers et variés.... enfin bref...
pour l'histoire, j'ai eu pour commencer etant tout jeune un ciao
puis un booster,
puis un 125 leonardon aprilia,
puis une honda hornet 600,
puis une hornet 900,
puis un scoot honda pantheon 125,
puis un tmax 500 tout monté (d'ailleurs a ce propos d'appartiens au club tmaxmania "www.tmax-mania.com" qui regroupe plein de gens sympa qui sont devenu mes potes puisque je roule toujours avec eux),
enfi, je suis revenu a la moto avec un kawa Z750 K7 qui totalise 6000km aujourd'hui.... et je m'eclate.... mdr
maintenant que je vous aient bien gavé avec mon histoire..... je vais continuer en vous racontant ce que je viens faire ici tout de meme....
à l'age ou j'ai eu mes premiers 2 roues.... mon grand pere qui etait artisant au centre ville de nice possédait un dax70 de la meme année que ma naissance c'est a dire de 79.... et j'en ai fais des pire que pendre avec ce dax... je m'amusais a faire le tour de paté de maison a bloc en passant les 3 vitesses sans embrayage... et je m'amusais a lever en 1.... on est con a cet age la.... lol
enfin voila... j'adorais cet engin ludique et trop beau... il etait noir mat avec les autocollant honda jaune.... trop beau....
maintenant que je roule en moto.... je souhaiterai retrouver un dax comme celui de mon grand pere... quitte a devoir le refaire un peu avec les moyens et le peu de connaissance que j'ai de la mecanique... c'est a dire pas grand chose.... pour faire revivre cette passion....
autre chose pouvez vous me dire quel modele de dax existe t il... j'ai vu qu'il existe plusieurs cylindrees.... avec ou sans embrayage... de hez honda pour les anciens ou des repliques... mais moi ce que j'aime c t l'authentique dax comme celui que possedait mon grand pere....
quel prix pensez vous que je peux mettre pour ce genre de dax et est ce complique de remettre en etat....
allez cette fois ci j'arrete.. et vous dit a bientot...
cordialement franck