Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bien le bonjour de nice! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bien le bonjour de nice! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour de nice!

Aller en bas 
+5
Gosraider
stf
christian
Bouba
franck7780
9 participants
AuteurMessage
franck7780
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptySam 16 Juin - 10:49

bonjour à tous, je m'appelle franck, je suis de nice, j'ai 28ans, vous allez rire car je suis éducateur sportif ou plu exactement moniteur de voile.... juste à coté de la fameuse plage de.....
brice2

ceci mis à part, je roule en 2 roues depuis que j'en ai l'age.... et meme avant car je faisais du cross etant petit à la gaude sur les hauteurs de nice

mon métier est lié à ma passion , je fais de la planche a voile depuis l'age de 10ans... j'ai participé à pas mal de championnat divers et variés.... enfin bref...

pour l'histoire, j'ai eu pour commencer etant tout jeune un ciao
puis un booster,
puis un 125 leonardon aprilia,
puis une honda hornet 600,
puis une hornet 900,
puis un scoot honda pantheon 125,
puis un tmax 500 tout monté (d'ailleurs a ce propos d'appartiens au club tmaxmania "www.tmax-mania.com" qui regroupe plein de gens sympa qui sont devenu mes potes puisque je roule toujours avec eux),
enfi, je suis revenu a la moto avec un kawa Z750 K7 qui totalise 6000km aujourd'hui.... et je m'eclate.... mdr

maintenant que je vous aient bien gavé avec mon histoire..... je vais continuer en vous racontant ce que je viens faire ici tout de meme....

à l'age ou j'ai eu mes premiers 2 roues.... mon grand pere qui etait artisant au centre ville de nice possédait un dax70 de la meme année que ma naissance c'est a dire de 79.... et j'en ai fais des pire que pendre avec ce dax... je m'amusais a faire le tour de paté de maison a bloc en passant les 3 vitesses sans embrayage... et je m'amusais a lever en 1.... on est con a cet age la.... lol
enfin voila... j'adorais cet engin ludique et trop beau... il etait noir mat avec les autocollant honda jaune.... trop beau....

maintenant que je roule en moto.... je souhaiterai retrouver un dax comme celui de mon grand pere... quitte a devoir le refaire un peu avec les moyens et le peu de connaissance que j'ai de la mecanique... c'est a dire pas grand chose.... pour faire revivre cette passion....

autre chose pouvez vous me dire quel modele de dax existe t il... j'ai vu qu'il existe plusieurs cylindrees.... avec ou sans embrayage... de hez honda pour les anciens ou des repliques... mais moi ce que j'aime c t l'authentique dax comme celui que possedait mon grand pere....

quel prix pensez vous que je peux mettre pour ce genre de dax et est ce complique de remettre en etat....

allez cette fois ci j'arrete.. et vous dit a bientot...
cordialement franck
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptySam 16 Juin - 12:36

salut à toi et bienvenue

pour tes questions tu trouvera toutes les réponces ici dans les differents topics

ce que je peux te dire c'est que si tu cherches bien tu trouves des dax par chez toi en bon état entre 1000 et 1500€
sinon pour la petitr histoire le dax (honda) le plus répendu en france est le st 70 sinon il y a qq 50 mais c'est plus rare et il existe un 90 avec roue un peu plus cross mais c'était pas pour le marché français

voilà déjà qq réponces !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptySam 16 Juin - 13:38

salut à toi et bienvenue sur le forum
rico vend un 6V pas très loin de chez toi à cannes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptySam 16 Juin - 15:32

salut a toi ,dans ce forum rien que du bonheur tu trouveras !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptySam 16 Juin - 21:08

salut et bienvenue!!


brice4
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptyDim 17 Juin - 8:27

Bienvenue parmis nous brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptyDim 17 Juin - 8:44

bienvenue te bonne trouvaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
riko06
Langue pendue
riko06


Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2006

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptyDim 17 Juin - 12:09

Salut à toi et bienvenue

Merci Christian de me faire de la pub !
Si t'es interréssé je vends un DAx de 77 que j'ai restauré moi même avec mes moyens.

Je me sépare de celui là car j'en acheté un autre plus vieux 74 et que j'ai encore 1 autre a restauré ! En cas contact moi par MP je suis sur Cannes!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptySam 23 Juin - 8:19

Salut et bienvenue brice4
Revenir en haut Aller en bas
titof
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptyMar 26 Juin - 21:34

salut à toi,moi j'habites l'arriere pays niçois dans la vallee du paillon,j'ai restaurer un dax pendant 2 mois et si je peux t'aider il y a aucuns problemes
a plus titof
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! EmptyMer 27 Juin - 1:59

saluut a toii salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour de nice! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de nice!   bien le bonjour de nice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour de nice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!! DE NICE
» Bonjour de Nice
» un petit bonjour de NICE
» Bien le Bonjour .
» Bien le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: