Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tokyo les photos.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tokyo les photos.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo les photos....

Aller en bas 
+3
narcosis
JAMON 65/69
zabmars
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 12:03

salut à tous les passionnés de ce forum, voici des photos prisent avec mon tel port "malheuresement", dans le quartier de Ueno, un endroit de rêve pour la moto et je vous parle même pas de la piece détachée ,étant un peu novice ds l'amélioration des mini 4t j'avais du mal à savoir où poser les yeux, j'ai aussi récupéré 2 brochures Honda de monkey que je t'enverrai christian si tu les veux(ecris moi ton adresse en mail perso), sachant que je les ai carotté sans faire gaffe, mais le type me voyant sortir avec n'a jamais osé me courir aprés pour me les faire payer (pudeur japonaise quant tu nous tient!!) je dois dire pour finir que j'ai craqué sur le monkey spcécial anniversaire, et le ape , pour les prix, et c'est juste pour info bien sur,divisez par 166 et vous l'avez en €
ex le monkey 40th anniversary 1520€..le ape occasse 1000 € ..le monkey normal 1300€...le pocke 540€..bonne reception à tous
Tokyo les photos.... Apego3
Tokyo les photos.... Chopperwz3
Tokyo les photos.... Chopper2kb7
Tokyo les photos.... Daxug5
Tokyo les photos.... Gorillagy1
Tokyo les photos.... Monkeyjz4
Tokyo les photos.... Monkeyspecialym9
Tokyo les photos.... Monkeyspecial2gl8
[img:0417]http://img172.im[URL=http://imageshack.us]Tokyo les photos.... Pockehr6ageshack.us/img172/5769/motocompoyq6.jpg[/img:0417][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 12:15

Tu me ramène un ape? Very Happy

Et sinon... y'a erreur sur la dernière photo non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 12:24

ouaie je sais c'est pas trés beau le pocke, mais je ne savais mm pas que ça existé sinon pour le ape je vais en rêver la nuit..j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 17:35

lucio a écrit:
ouaie je sais c'est pas trés beau le pocke, mais je ne savais mm pas que ça existé sinon pour le ape je vais en rêver la nuit..j'ai craqué

C'est clair l'APE c'est vraiment la classe !!! vraiment cool tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 19:18

j'ai un de mes meilleurs potes qui était à Tokyo le mois dernier je lui avais demander de jetter un coup d'oeil mais il n'a pas trop eu le temps...il était là bas pour son mariage avec une jap. je sais qu'il y retournera forcément.
on va essayer de voir avec sa femme si on peut pas faire venir quelques trucs de là bas du genre louer quelques m3 dans un conteneur et faire venir le tout by boat. même si ça met 3 mois ou plus c'est pas grave car avec le taux de change actuel yen / euro c'est vraiment propice pour acheter au japon. 1€ = 163 Yen y a deux jours. et ça va monter encore.
je lui demanderai si il est allé ou passé près de Ueno... c'est tellement grand Tokyo...

j'ai aussi un autre pote qui va souvent en thaillande et à son retour il m'a dit qu'en thaillande en ce moment tourné de plus en plus d'APE. par habitude je lui ai dis "ouais des copies" et ben non des vrais...made in japan.
il devrait y retourner en septembre. il va enquèter sur les prix et je lui ai dis d'aller à bankok chez fady bike voir un peu ce qu'il en est...


à+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 19:29

salut
merci pour les photos c'est sympa, pour les brochures je t'enverrais mon adresse par MP, merci d'avoir pensé à moi
c'est cool de voir tous ces mini 4t, surtout les vieux 6V en super état comme le ST50M ou le gorilla chrome
si t'as d'autres photos n'hésite pas à les mettre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 19:55

non je n ai pris d'autre photos quelques magazins étaient fermés , mais juste une question de novice en matiére de monkey christian!, ceux que j'ai vu étaient neuf et de marque honda pas de copie, 100% sûr!! tu verra d'ailleurs sur les brochures le choix de couleurs et les prix, donc honda continue la fabrication? sinon je pars en thailande le 22 juin pour répondre a narcosis, et je vais zeuytté de prés les Apes, parce que là bas par contre je connais du monde et c'est trés facile de faire un contenaire, et puis j'y reste 6 jours pleins je reviendrai avec de belle photos. et peut être plus?? Tokyo les photos.... Motocompode4
juste pour rire j'avais oublié celle là, et oui en même temps ils l'ont mis à côté du Pocke ..
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 20:06

Bon faut absolument faire quelque chose pour le APE.... j'ai un pote qui part bosser 9 mois en Thailande donc j'espere qu'il pourra ce renseigner sur ce model... moi je vais lui rendre visite en novembre ou septembre donc preneur sur les infos sur la thailande.. peut etre on pourrait faire un topic sur la Thailande...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptyVen 15 Juin - 21:32

salut
comme je l'ai indiqué plusieurs fois en thailande tu trouves tout et n'importe quoi, je sais qu'ils importent des motos d'occase du japon mais je ne pense pas qu'ils traiteraient avec des particuliers
au pire c'est presque mieux de traiter directement avec le japon mais ça revient très cher à l'arrivée car il faut commissionner beaucoup d'intermédiaires
pour ce qui est des ape les tarifs seraient encore un peu trop élevés pour l'occasion et ils n'ont que des 50 chez eux
je savais déjà qu'un monkey neuf coutait environ 1500€ au japon, ça laisse rêveur surtout quand tu vois le prix qu'ils coutent en europe
le rapatriement d'un container coute relativement cher, il faut vraiment le remplir jusqu'à la gueule pour rentabiliser
au niveau délai c'est environ un mois de mer pour une livraison sur marseille
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 2:48

christian a écrit:
salut le rapatriement d'un container coute relativement cher, il faut vraiment le remplir jusqu'à la gueule pour rentabiliser au niveau délai c'est environ un mois de mer pour une livraison sur marseille à+
Oui effectivement, c'est environ un mois....
Mais pour le tarif, un 20 pieds c'est a dire (592 x 234 x 239 cm environ), dimensions intérieures, 24 tonnes de charge utile,
pour Marseille Destination : Port Kelang en Malaisie, ( j'en ai envoyer un l'an passé avec une Mini Break dedans) c'est autour de 800 €...., soit la place pour une cinquantaine ( voir +) de mini motos en caisse... donc il faut arrèter de raconter n'importe quoi, c'est pas les transports de containers qui coutent le plus cher... ( 800€ / 50 = 16€ par motos.....)....
C'est la douane, et plus souvent les culbutes des intermédiaires..... et revendeurs...... , + les 18.6% de TVA calculée souvent après les marges, ce qui n'est pas légal mais très pratiqué....
''C'est pas aux vieux singes que l'on appreds a faire la grimace....''

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 8:36

euh, c'est po 19,6 la TVA ???
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 8:49

jumpi a écrit:
euh, c'est po 19,6 la TVA ???

Si si 19,6 et bientot 24,6 % le petit cadeau du nouveau gouvernement pour la rentrée Shit
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 8:57

salut
tu peux également ajouter au prix total les frais que prend le transtaire pour la paperasserie
et oui, au pays du roi ubu tu paies même la personne qui te calcule le montant des taxes que tu dois payer
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 21:11

Moi ,je veux bien un petit Monkey thumright tous neuf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fr3d
Langue pendue
fr3d


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 21:19

homer13 a écrit:
Moi ,je veux bien un petit Monkey thumright tous neuf thumleft

Tokyo les photos.... Forum01
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 22:23

c'est pour ça qu'on veut regrouper un maximum d'information avant d'entreprendre quoi que ce soit. et si ça le fait pas pour des engins complets ça le fera surement pour des parts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... EmptySam 16 Juin - 22:25

Tokyo les photos.... Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo les photos.... Empty
MessageSujet: Re: Tokyo les photos....   Tokyo les photos.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo les photos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la moto Tokyo
» tokyo motor show
» reportage moto a tokyo
» monkey tokyo limited
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: