Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
jante de 13 pouces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
jante de 13 pouces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 jante de 13 pouces

Aller en bas 
AuteurMessage
daniel974
Bavard
daniel974


Nombre de messages : 45
Age : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

jante de 13 pouces Empty
MessageSujet: jante de 13 pouces   jante de 13 pouces EmptyJeu 14 Juin - 14:02

bjr les daxeurs!en parcourant le forum et quelques rubriques,j'ai vu que christian avait mis une photo sur laquelle il y avait un dax avec des jantes de 13 pouces,elles sont superbes,je veux les memes,bon apparement c'est impossible,on dirait qu'elles se trouvent de l'autre coté du continent,mais si quelqu'un a une idee pour se les procurer,je suis a l'ecoute et si parmi vous y'en a qui connaissent les caracteristiques de ces jantes,ou bien un site internet,j'attends vos reponses!ah j'allais oublié si parmi vous un jour,vous venez en vacances a la reunion,ma petite famille et moi ,nous serons ravi de vous accueillir(grande maison,chambre d'ami,et surtout beaucoup de discussions autour du dax.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante de 13 pouces Empty
MessageSujet: Re: jante de 13 pouces   jante de 13 pouces EmptyJeu 14 Juin - 14:35

daniel974 a écrit:
j'ai vu (..../....) un dax avec des jantes de 13 pouces,elles sont superbes,je veux les memes,bon apparement c'est impossible
TOUT est possible, à condition d'être disposé à y passer le temps et les sous nécessaires.
Tu prends des jantes alu de voiture, tu les amènes chez un tourneur, il te les diminue de largeur et il t'y fait
un système de démontage en 1/2 jantes compatible avec le moyeu en étoile.. ( * )
Là tu auras le truc sur-mesure, mais qui t'aura coûté chaud..
A toi de voir si ça vaut le coup, parce que des jantes alu sur un Dax, c'est juste pour le look, alors tu peux chromer..
( * ): ce n'est pas une idée de Shadok: cette opération est classique pour monter une jante de bagnole
sur une moto quand on lui greffe un side.
Sur mon Mini attelé, à droite j'ai une jante de kart. Alu bien sûr, en 5 pouces!
Revenir en haut Aller en bas
 
jante de 13 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante 12 pouces
» Recherche jante 8 pouces honda
» mon nouveau dax blanc jante g'craft 4 pouces
» Jantes 10 pouces ou 12 pouces
» recherche Jante 12 pouces à batons MONKEY alu CNC 3.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: