| cherche pot NHRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine2b Langue pendue
| Sujet: cherche pot NHRC Mer 13 Juin - 21:27 | |
| Salut a tous , je suis a la recherche d'un pot NHRC en MP svp | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Jeu 14 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Jeu 14 Juin - 12:50 | |
| salut il me semble que zabmars vend le sien, vois toujours ça avec elle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Jeu 14 Juin - 12:54 | |
| Heu non... il faut d'abord que je me trouve un pot d'origine 6V déchicanable. Je vais quand même pas rouler sans pot... la maréchaussée n'apprécierait pas ! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Jeu 14 Juin - 18:02 | |
| Essaye toujours, la prune est juste de 45€ +++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Jeu 14 Juin - 20:17 | |
| - zabmars a écrit:
- Heu non... il faut d'abord que je me trouve un pot d'origine 6V déchicanable. Je vais quand même pas rouler sans pot... la maréchaussée n'apprécierait pas !
Pourquoi ,tu as jeté ton pots d'origine? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Jeu 14 Juin - 20:50 | |
| salut pots déchicanables plus dispos en neuf, par contre on triouve encore des chicanes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fastfred Bavard
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Dim 17 Juin - 10:33 | |
| salut, pour le pot, si c'est pour le bruit que tu cherches un déchicanable....moi, j'ai percé de tout petits trous autour du trou de mon pot "chicané" (LOL, c'est clair ?), le bruit est sympa et si on veut revenir en arrière, y'a qu'à boucher ces trous avec un rivet ou des vis et le pot est à nouveau silencieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Dim 17 Juin - 10:42 | |
| salut j'ai des pot hauts kitaco en inox qui rentrent bientôt, je pense début juillet tant qu'à changer de pot autant en mettre un de bonne qualité surtout que l'écart de prix n'est pas important grâce aux tarif spécial membres du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
antoine2b Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pot NHRC Dim 17 Juin - 18:21 | |
| oki c'est bon alors tiens nous au courant lors de l'arrivage de tes Kitaco !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pot NHRC | |
| |
|
| |
| cherche pot NHRC | |
|