| vweelee | |
|
+4philamiens bunzen86 62MefieTe vweelee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vweelee Langue pendue
| Sujet: vweelee Mer 13 Juin - 14:32 | |
| salut les dax rider'z vweelee =>willy 27 ans près de lille,comme prochainement je compte changer de voiture (ou garder ma voiture encore un peu?),et que mon budget auto sera revu à la baisse car je n'ai pas l'utilité d'une voiture neuve,ça fait un moment que l'envie de m'acheter une dirt 125/138 me trotte dans l'esprit,cependant ces vehicules n'étant pas homologuées :/ ,je me suis posé la question "quand et où en faire...",dernierement en ville j'ai croisé un de ces droles d'engin nommé dax replique,et comme ceux ci sont homologués et en 125,ce serait le bon compromis entre plaisir et légalité,maintenant reste le choix...j'aime bien le style pbr,mais pas facile de le glisser dans le coffre d'une voiture ? Enfin tout dépend de ce que je compte prendre,car j'aimerais me prendre un caddy pick up ,et là pas de soucis pour la taille de l'engin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vweelee Mer 13 Juin - 14:46 | |
| salut et bienvenue!!! encore un nordiste!!! yyaaallllla!aaaa!! |
|
| |
62MefieTe Bavard
| Sujet: Re: vweelee Mer 13 Juin - 15:33 | |
| Bien venu a toi Oh Payssssssss | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: vweelee Mer 13 Juin - 15:54 | |
| Hey les gars moi je suis à Bruxelles...mais je suis francais et toute ma famille est entre Lille et Valenciennes... Un peu chtimi quand meme... Vous etes ou exactement pres de Lille? Moi je vois connais bien le coin du vieux lille et aussi marcq (vers chateau rouge...) A plus... | |
|
| |
philamiens Langue pendue
| Sujet: Re: vweelee Mer 13 Juin - 16:06 | |
| SALUT NORDISTE
pour ce qui est de mettre un pbr dans un coffre je peux te répondre - j'ai ramené le miens chez watabike dans ma twingo - c'est un 50 mais je crois que ce sont les mêmes dimensions - bien sûr en 2 places pour l'occasion, mais sans rien démonter de la machine -à part rétros - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vweelee Mer 13 Juin - 17:31 | |
| |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: vweelee Mer 13 Juin - 19:19 | |
| merci pour l'accueil ) pour ce qui est du pbr,tu étais tout seul pour le mettre ou à 2 ? celui ci encore dans l'emballage ou en mode "comme tout les jours" envoyez moi vers un post si il a déjà été posté...,est ce que les moteurs prévus pour dirt sont adaptables à nos bécanes (dax,monkey,gorilla,pbr)? vu qu'il y a un clash amical entre chine et japon,peut on (encore trouvé)des moteurs honda pour adapter sur réplique,et si oui à quel prix d'avance merci | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: vweelee Mer 13 Juin - 21:35 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: vweelee Jeu 14 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vweelee Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: vweelee Ven 15 Juin - 7:27 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: vweelee Ven 15 Juin - 13:52 | |
| un fan des simpson je vois viende voir mon skyblog,à l'occaz' ^^ www.vweelee.skyblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vweelee | |
| |
|
| |
| vweelee | |
|