| Me V'la | |
|
+4Eponge fight homer13 christian 62MefieTe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
62MefieTe Bavard
| Sujet: Me V'la Dim 10 Juin - 13:21 | |
| Bonjour a tous, je suis un "gars du Pas-de-Calais" (vous savez, tout la haut, ou vous etes persuadé, qu il gèle toute l année) j ai 53 ans , j ai roulé sur des tas de machines japonaises, et meme américaine, et je viens de commander un SkyTeam 125 Blanc que je devrais avoir d ici la fin Juin. Pour le moment j essaye de m intruire, mais je ne tarderais pas a vous poser des questions (certainement idiotes) mais j ai bien compris qu il fallait bein TOUT LIRE, afin de ne pas "trop" poser des questions auquelles vous avez déjà donnez des réponses, a trés bientot sue le forum
Denis | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Me V'la Dim 10 Juin - 13:30 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Me V'la Dim 10 Juin - 13:41 | |
| Salut et bienvenue a toi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Me V'la Dim 10 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Me V'la Dim 10 Juin - 21:28 | |
| salut et bravo t'as tout compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me V'la Dim 10 Juin - 22:22 | |
| salut et bienvenue!!! yaaaaaaaa!!! un nordiste de plus!!! |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Me V'la Dim 10 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me V'la Dim 10 Juin - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum ; et puisque tu t'es fait plaisir avec une réplique, prends bien soin de lire la rubrique du forum qui y est consacrée avant de mettre le premier coup de démarreur : tu pourras ainsi régler les "petits problèmes" dès le départ (et non pas comme nous durant les 200 premiers kms ...) et être alors enchanté de ta petite machine ! Pour te dire, j'ai un Dr-z 400 sm, je ne l'utilise absolument plus pour mes petits trajets urbains, tellement le dax me fait marrer et est d'ailleurs encore plus efficace entre les files de voitures ! @+ Marchi |
|
| |
toinou Bavard
| Sujet: Re: Me V'la Lun 11 Juin - 9:58 | |
| Salut ! bienvenue ! | |
|
| |
62MefieTe Bavard
| Sujet: Re: Me V'la Lun 11 Juin - 16:12 | |
| Merci a vous tous pour cet acceuil trés "chaleureux" comme disent nos vamis Belges, je vais attendre "un peu" avant d entamer une polémique, bon allez je me lache, je suis en train de lire tous vos post concernant les repliques, comme je suis un homme qui n hesite jamais a dire les "choses" j ai demandé "inocemment" au monsieur qui m a vendu mon SkyTeam si tout ce que l on pouvait lire sur les problèmes "techniques" des répliques etait "vrai" il m a démonté chacune de vos critiques, sauf peut etre pour les pneus, aussi je j attend avec impatience l arrivée de ma machine, afin de constater par moi même, je vous raconterais
A plus
Denis | |
|
| |
toinou Bavard
| Sujet: Re: Me V'la Lun 11 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Me V'la Lun 11 Juin - 20:42 | |
| Salut & bienvenue sur le forum | |