Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore un nouveau parmis vous. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore un nouveau parmis vous. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Encore un nouveau parmis vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg 80
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 7:18

Salut a tous voila moi c'est greg j'habite dans le nord a Amiens plus précisement je suis content de vous rejoindre sur ce forum sinon je roule sur un dax chinois un Jincheng 90cc je n'arrive pas a inserer des tofs de l'engin je voudrais bien qu'on m'explique je dois etre un peu gauche avec mon pc salut les daxeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 7:43

salut et bienvenue!!

encore un nordiste!!!

yyyyeeeeeeeeeppppppppp!!!!!!!!!!!

brice4
Revenir en haut Aller en bas
greg 80
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 7:51

Salut a toi amis lillois ca fais plais de savoir qu'il y a d'autre daxeur dans le nord sinon ta pas une idée pour que je metes des tof de mon dax ce serais cool .
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 8:40

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 8:51

envoie moi les fichiers sur : francois_vandamme@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 8:54

attention entre francois et vandamme il y a un tiret en bas , c'est la touche 8 d'un clavier...
Revenir en haut Aller en bas
greg 80
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 10:25

merci de ton aide je crois avoir reussis pour 3 tofs on verra ien je te les ais envoyés
Revenir en haut Aller en bas
greg 80
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 10:30

Je suis sur lambersart ce week end ma copine taf a domino's pizza passe elle te ferra une pizza gratuit de ton choix si si ca me fais plaisir si tu a le temps bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 10:49

eh ben ca c'est cool, tu seras la?Very Happy

merçi pour ta propo' ca me fait chaud au coeur:drunken:

pour tes photos je vais te creer un nouveau topis dans photo et video au nom de greg80's dax:bounce:

salut
Revenir en haut Aller en bas
greg 80
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 11:25

je serai la tous le week end tu passe quand tu veut ma copine s'appelle nadege elle est responsable du mag viens et u me demande je serai en train de bosser juste au dessus dans son logement merci encore salut francois quand tu veut .......
brice6 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. EmptyVen 8 Juin - 19:29

salut à toi et bienvenue sur le forum
vous commencez à être pas mal de gens du nord ici
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau parmis vous.   Encore un nouveau parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmis vous
» Nouveau parmis vous
» nouveau parmis vous.......
» un nouveau parmis vous!!!!!
» NOUVEAU PARMIS VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: