| assurances. 25 euros/mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baccalao Bavard
| Sujet: assurances. 25 euros/mois Lun 4 Juin - 22:36 | |
| salut ttlm. une assurance pour mon dax 125 s'eleverais a 25 euros/mois avec le vol.est ce cher?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Mar 5 Juin - 9:21 | |
| - baccalao a écrit:
- salut ttlm.
une assurance pour mon dax 125 s'eleverais a 25 euros/mois avec le vol.est ce cher?? Multiplie par 12, ça devient nettement moins alléchant..: 300€/an. Fais le tour des "grosses" compagnies (donc celles qui sont dans le coup), compare les tarifs consultables en ligne.. Si tu fumes, cesse de fumer: les sous de la clope te payeront l'assurance et l'essence. |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: assu Mar 5 Juin - 10:17 | |
| Slt moa je suis a 20 euros par mois en tout risque, au tiers c etait 160 euros a l année
bonne route | |
|
| |
baccalao Bavard
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Mar 5 Juin - 11:34 | |
| merci pour les reponses. il faut savoir que je n'ai jamais été assuré pour une moto auparavant. donc, c'est du plein pot... là, je suis . mais je vais mieux regarder. pourtnt je suis chez les discounts des assureurs... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Mar 5 Juin - 12:26 | |
| moi 50 € ..............................................................................................................l'année | |
|
| |
sprintdax Bavard
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Mar 5 Juin - 19:18 | |
| Moi aussi 25 €uros..................... par AN!! ...en collection... Honnetement je pense que pour une assurance "normale, il faut faire le tour des assureurs, c'est long, fastidieux mais o combien bénéfique pour le porte monnaie...certains ne veulent pas de 2 roues si pas d'habitation ou de voiture chez eux, d'autres n'exigent rien, et les conditions d'utilisation et de sécurité anti vol vont du "rien d'exigé" à des exigences rocambolesques...bienvenue chez les assureurs... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Mar 5 Juin - 21:05 | |
| Pour moi, 50 euros par an aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Lun 16 Juil - 13:25 | |
| petit répertoire des assurances combien payez vous et chez qui? car moi a la maff c'est 186€ au tiers et par an il va falloir que j'aille voir pour ma réplique je croyais que c t 150-200€ par an mais je dois être au dessus en fait!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Lun 16 Juil - 13:45 | |
| Même prix pour ma réplique et mon Honda : 13 euros par mois en tiers+ vol/incendie à l'assurance de ma banque, le CIC (donc 156 euros /an par machine). mais j'ai d'autres véhicules assurés et 50% de bonus ;
@+ Marchi |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois Lun 16 Juil - 16:33 | |
| pour un dax de 98, dormant dans un garage en ville, au tiers 135 euros a l'année chez euro-assurance 113 chez mutuelle des motards (+60 de cotisation pour la premiere inscription, cotisation valable a vie et pour tout vehicule...)
bref, fait une recherche sur le net, et ensuite fait le tri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurances. 25 euros/mois | |
| |
|
| |
| assurances. 25 euros/mois | |
|