| Vous m'acceptez dans votre forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Borntobitume Nouveau
| Sujet: Vous m'acceptez dans votre forum ? Jeu 9 Fév - 10:42 | |
| Bonjour à tous Suis pas tout jeune !! mais bon !! En 70 (1970!! ) , je roulais en P50 (Honda) et 2 bécanes arrivent sur le marché et me font mourir d'envie, la 4 pattes et le dax (Honda!!!) Me suis payé la 7 1/2 pour mes 40 ans; et le dax , now, pour mes 50 balais. Suis du genre obstiné !! Mon dax est de 88 , 6v, fourche hydraulique et rouge (Honda bien sur ), il est pas parfait mais partage sans complexe le garage avec une 900 Diversion et un VTT tip-top !!!La 4 pattes est ailleurs elle snobe !! Me suis inscrit sur un autre forum de mini motos, pas de pb , j'espère ? Entre e-bay et vous tous , çà va ètre que du bonheur de l'améliorer encore, ce petit machin sympathique Portez-vous bien et à bientôt | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Jeu 9 Fév - 10:48 | |
| Bonjour et bienvenue !!
Nous sommes un paquet à avoir rêvé d'un petit quatre temps de chez Honda pendant notre jeunesse et à avoir pu réaliser notre voeux .... Plus tard !!!
La moyenne d' age est plutot élevée chez les Daxistes !
Moi , il n'y a plus que le dax dans le garage ! 900 XJ et autre fj1200 abs ne sont plus ! Pas grave, il ne reste le principal ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Jeu 9 Fév - 12:14 | |
| salut à toi et bienvenue on accepte tout les passionnés ici, ce qu'on aime moins c'est quand des personnes viennent s'inscrire sur le forum sous des pseudos bidons pour faire de la publicité pour d'autres forums surtout quand ce sont des forums qui ont fermé et qui réouvrent sous un autre nom je compte sur toi pour nous envoyer des photos de ton dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Jeu 9 Fév - 18:18 | |
| salut , bienvenue a toi . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Borntobitume Nouveau
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Sam 4 Mar - 14:04 | |
| Bonjour à tous Voilà une photo de mon p'tit Dax, il serait temps depuis que Christian me l'a demandé ... Mais j'ai pas encore le reflexe "forum" , "voir les messages" et tout et tout ! Il fait vraiment petit sur celle là, à côté des autres !!! quand il est tip top avec ses stickers,grille de pot, etc, j'en post une autre Portez-vous bien, ciao-ciao | |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Sam 4 Mar - 22:00 | |
| la je vois qu'un vélo..et dans le fond un dax, ce serai sympa de faire des photos plus précisent.. | |
|
| |
Borntobitume Nouveau
| Sujet: Vous m'acceptez dans votre forum ? Dim 5 Mar - 12:29 | |
| T'as raison Daximus!!!D'ailleurs j'ai fait du Vtt ce matin ....rien à voir a suivre donc.....photo du dossier du vendeur en attendant .... Bon dimanche à tous | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Dim 5 Mar - 12:43 | |
| salut merci pour la photo, il ressemble beaucoup au mien avant modifs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Dim 5 Mar - 15:26 | |
| Il a l' air bien sain | |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: Vous m'acceptez dans votre forum ? Lun 3 Avr - 19:52 | |
| Pas mal, ca semble un bon vieux dax vintage, repeint? probablement? | |
|
| |