sprintdax Bavard
| Sujet: solidité des coques de selles dax honda Lun 4 Juin - 17:52 | |
| Sur les deux selles que je possède je remarque qu'elles sont toutes les deux félées voire cassée en deux pour une ...à mi logueur, plus exactement vers la laniére, entre les deux "passagers"...est ce une faiblesse ou je suis tombé sur deux fois de la malchance?? (ps:dax de 73 et de 82) certains ont ils essayé de souder?.. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: solidité des coques de selles dax honda Lun 4 Juin - 18:25 | |
| salut non, c'est normal, la selle se coupe systèmatiquement à ce niveau surtout lorsque tu te trimballes régulièrement un passager le problème est accentué par le fait que la mousse de la selle se comporte comme une éponge et accélère l'oxydation ça se répare très facilement, il faut sabler, braser au jaune et repeindre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
sprintdax Bavard
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: solidité des coques de selles dax honda Lun 4 Juin - 20:21 | |
| personellement, la mienne n'etait pas cassé mais comme je fait beaucoup de duo,je l'ai renforçé il y'a 2 ans avec de la fibre de verre. pour l'instant ca tient | |
|
sprintdax Bavard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solidité des coques de selles dax honda | |
| |
|