| un cligno 6volt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouba Langue pendue
| Sujet: un cligno 6volt Dim 3 Juin - 23:32 | |
| suite aux vibrations intempestives du pot la patte a cassée net donc si qq un a ça ? il sagit bien d'un cligno de 6 volt (mon dax étant de 1970) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cligno 6volt Lun 4 Juin - 15:17 | |
| J'en ai un, mais que ce soit sur Strasbourg ou la Corse, faudrait trouver plus près pour ne pas te ruiner en port.. Si rien d'autre, tu me recontactes.. |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Lun 4 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 10:09 | |
| - Bouba a écrit:
- ok dis moi combien ?
"Ce sera simplement déraisonnable, ou carrément indécent?" (extrait de "Pretty Woman") Dis honnêtement que tu as la flemme de chercher + près de chez toi? Parce que je n'ai aucune idée du prix que ça coûte neuf, et donc de "à combien je te le laisserais", mais je sais qu'en port il y en aurait déjà pour 10€. Je la sais parce que je me suis fait refaire mon allumage: moins de 10€ pour le boulot , et plus de 20€ de port.. C'est bien le petit cligno rond, chhromé avec cabochon vissé, de 42mm de diamètre avec une patte coudée? Je le garde dans la boîte où mon allumage attend que je le pose, donc pas paumé, tu fais signe si vraiment tu ne trouves pas + près. En attendant, tu remplaces la patte cassée par une patte rivetée (pop), ça ne se voit pas si c'est bien posé.. |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 10:37 | |
| bon alors chez moi y a pocket bike mais il ne font pas ce modèle et puis c'est tout je suis à Strasbourg pas à Marseille tu vois pour te donner un exemple un mec de 20 ans me vois arriver en dax et me demande comment j'ai fait pour tranformer un pit bike comme ça ! tout ça pour te dire qu'ici les pièces courts pas les rues mais de toute façon d'après ta description ce n'est pas le bon cligno il faut que je vérifie
++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 10:57 | |
| salut t'a qu'à mettre une photo de celui qui est cassé comme ça on verra si c'est un gauche ou un droit je dois avoir ça qui traine, au pire je le mets avec avec tes pièces qui sont toujours en stand by à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 12:42 | |
| ok ça tombe bien je suis à blok de taff j'ai pas eu le temps faire le virement le truc con c'est j'aivais calé un momment cette aprèm donc pour faire simple je fais les photos au plus vite et le virement en fonction jeudi merci à vous deux | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 13:40 | |
| c'est celui là qui est naz au niveau de la patte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 13:52 | |
| il me faut le même aussi! merçi bouba pour la photo, il est vraiment cool en orange ton dax avec sa selle blanche c'est du plus bel effet!!! |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 14:13 | |
| - francoisv a écrit:
- il me faut le même aussi!
merçi bouba pour la photo, il est vraiment cool en orange ton dax avec sa selle blanche c'est du plus bel effet!!!
merci alalah c'est vibration du pot !!!! | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 14:15 | |
| au fait christian tu as peut être aussi un bouchon de vidange avec le joint pour ce modèle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 14:27 | |
| ah moi c'est la chaine antivol qui était plus forte que mon cligno.... je le serais pour la prochaine fois.... |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 14:31 | |
| moi pas d'antivol je le garde sous le bras lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 14:39 | |
| - Bouba a écrit:
Question gueule, c'est bien ça.. Si je le mets en AR Gauche ou en AV Droit, la patte soudée au corps est en bas. Au passage: j'avais jamais fait attention s'il y en avait 2 modèles.. C'est pas comme les tasses-pour-gaucher et tasses-pour-droitier? J'ai fait le coup dans un magasin.. Le client d'avant moi cherchait des ciseaux pour gaucher, c'est moi qui ai signalé que Fiskars en faisait.. Le client s'en va, le vendeur se tourne vers moi.. "Pour gaucher, je sais où les trouver, mais j'en cherche pour ambidextre.." Il a mis un petit moment à réaliser que pour ça, les deux modèles (droitier/gaucher) faisaient l'affaire. |
|
| |
speedo Bavard
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:22 | |
| y a pas de concessionaire honda dans vos région ? car ça coute 19,91 neuf avec le cabochon. le prix est le même pour le droit et pour le gauche. | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:28 | |
| ok merci c'est bien celui là que tu as alors ? - speedo a écrit:
- y a pas de concessionaire honda dans vos région ? car ça coute 19,91 neuf avec le cabochon.
le prix est le même pour le droit et pour le gauche. je vais voir chez honda mais sans trop de conviction il est un moisi ce shop | |
|
| |
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:30 | |
| salut c'est bon, j'en ai trouvé un à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:32 | |
| ok ben mets avec stp ! et pour un bouchon de vidange +joint tu as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:33 | |
| j'en ai qui rentrent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:39 | |
| non, c'est en livraison, dans la semaine je suppose à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: un cligno 6volt Mar 5 Juin - 16:41 | |
| ok ben tu me mets ça avec mon colis
ça fait combien en plus à mettre pour le virement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un cligno 6volt Jeu 7 Juin - 9:09 | |
| salut le bouchon alu coute 10,80€, je les ai reçus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cligno 6volt | |
| |
|
| |
| un cligno 6volt | |
|