| GARDER vos pièces d'origine | |
|
+6Fabaja Sacré Jésus!!! bunzen86 christian vinzou Chonchon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chonchon Langue pendue
| Sujet: GARDER vos pièces d'origine Ven 1 Juin - 21:07 | |
| Depuis la loi du 5 mars 2007, les particuliers (nous) encourent 6 mois de prison et 7500 euros d'amende ( soit 7 dax ) pour la vente d'une machine qui n'est plus conforme à son certificat de réception (débridage ou autre modifs). article paru dans Moto magazine de juin 2007 ça laisse songeur... Donc, gardons tous nos pièces d'origine en cas de revente, ça coute rien , ça nous évitera d'aller en prison sans passer par la case départ voilou @+ pour d'autres news | |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 3 Juin - 20:12 | |
| La vache... je trouve ca très lourd comme sanction encourru.. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 3 Juin - 20:28 | |
| salut pour ma part je ne propose ni plus ni moins que le rétablissement de la peine de mort, ces dangereux délinquants qui bricolent leurs motos et troublent le sommeil des braves gens méritent une peine exemplaire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 3 Juin - 21:02 | |
| Ouais...ca ou alors un tete a tete privé avec chuck norris ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 3 Juin - 21:45 | |
| salut pour les cas les plus extrêmes les contrevenants auront le choix entre 6 mois de prison ou le visionnage complet de la filmographie de christian clavier, j'espère qu'amnesty international va intervenir pour dénoncer ce retour à des pratiques aussi barbares à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 3 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Mar 12 Juin - 15:53 | |
| Vas prouver que t'as pas vendu ton véhicule d'origine et que c'est pas l'acheteur qui a tuné lui-même par la suite...c'est ta parole contre la sienne si tu ne mentionne pas de modifs sur un papier de vente... |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 17 Juin - 21:27 | |
| tas de cons...bientôt on aura pas le droit de changer les rétroviseurs,de repeindre le véhicule et on devra repasser le permis tous les ans | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 17 Juin - 22:27 | |
| Comme ils arrivent pas à mettre le controle technique pour les motos, il faut bien qu'ils trouvent d'autres trucs pour nous embeter ! | |
|
| |
MiniRacer Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Dim 5 Aoû - 18:27 | |
| Le mec qui achète un 50cc qui marche à 100km/h sans se douter qu'il n'est pas d'origine ... je n'y crois pas trop ... surtout si en plus la meule fait ds les 110 décibels . Quand à moi je préconise la crucifixion pour les dangereux criminels qui vendent de la piece moto . | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Mer 15 Aoû - 21:47 | |
| Il faut également garder ses pièces d'origine car en cas de contrôle, on a obligation de représenter le véhicule avec pièces homologuées. Je pense au pot notamment. | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Jeu 16 Aoû - 0:48 | |
| oups c est la seul chose que j ai plus (si j en ai un mais de vieu dax 70 st,je sais meme pas si il fait pas plus de bruit que le nhrc ) | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine Jeu 16 Aoû - 1:07 | |
| - isterios a écrit:
- Il faut également garder ses pièces d'origine car en cas de contrôle, on a obligation de représenter le véhicule avec pièces homologuées. Je pense au pot notamment.
C'est impossible pour les ZB... les pots d'échappements d'orrigine et homologués ne sont plus dispo chez Honda... donc les ZB sont légalement condannés a rester dans nos garages.... Cherchez l'érreur ? ... ZBM@X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARDER vos pièces d'origine | |
| |
|
| |
| GARDER vos pièces d'origine | |
|