Salut à tous et ravi de faire parti de votre petit monde.
je suis l'heureux propriétaire depuis quelques semaines d'un skyteam 125 et bien sûr, c'est toujours sympa de pouvoir partager ces bons moments, voir les mauvais quand la machine fait des siennes. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris connaissance du forum! ma première balade s'est soldé par une panne au bout de quelques tours de roue !!!
Figurez vous que j'avais acheté un filtre à essence qui ne laissait pas passer l'essence.... oui oui, ça existe...
Enfin bon, maintenant ça roule impeccable, du pur bonheur!
Etant étudiant, j'avais acheté à l'époque (un peu plus de 10 ans maintenant) un ST 70 dont je garde d'excellents souvenirs..... je retrouve ce plaisir avec ce skyteam.
Non, non, je ne l'avais bien sûr pas vendu !! on me l'a volé au bout de trois mois... because of il était trop classe !!! Sachant que j'étais allé jusqu'à vendre ma 2CV pour l'acheter, je vous raconte pas la déprime en me rendant ensuite à la Fac en bus!!
Enfin bon bref, je vais peut-être stopper mon Curriculum ici et laisser la place aux conversations utiles.
Je vais aussi tacher de comprendre les mécanismes du forum: c'est la première fois que je participe à ce genre de chose et j'ai eu pas mal de peine à rédiger ce message, mais bon, j'espère bien que vous le recevrez bien.
Encore salut à tous et merci à Christian pour son accueil,
Axelus