| petites videos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: petites videos Mer 1 Fév - 18:01 | |
| salut à tous j'ai profité de cette journée printanière (18°) pour aller voir mes clients en dax je me suis dit: ils doivent se les geler grave chez eux alors j'ai pris mon APN avec moi pour vous envoyer un peu de soleil voilà deux vidéos la première, mon dax à l'arrêt, vous le connaissez déjà mais bon... la seconde c'est une petite pointe sur le front de mer, route de l'aéroport pour ceux qui connaissent, par prudence je n'ai pas dépassé les 70km/h mais c'est pas évident de conduire d'une main même à cette vitesse vous apprécierez au passage le bruit du moteur prépa kitaco et le soleil sur la baie d'ajaccio c'est du format .avi, je le lis avec media player classic, cliquez sur le raccourci et ça télécharge, vous pouvez aussi sauvegarder en cliquant à droite "enregistrer la source sous..." je ferai régulièrement des petites vidéos pour vous montrer des coins sympas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
shogi Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: petites videos Mer 1 Fév - 23:57 | |
| salut shogi oui c'est un dax kité 88, en fait tout le haut moteur est changé, carbu,embrayage, pompe à huile etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: petites videos Jeu 2 Fév - 10:15 | |
| J' arrive pas à les regarder ouin !! Je peux même pas les télécharger pour les passer à la moulinette avec des lecteurs qui conviennent mieux à ma machine | |
|
| |
| Sujet: Re: petites videos Jeu 2 Fév - 10:46 | |
| salut l'olive c'est du format .avi, ça se lit avec windows media player ou un lecteur quelconque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
shogi Bavard
| Sujet: Re: petites videos Jeu 2 Fév - 17:06 | |
| Je comprend maintenant pourquoi je voyais une diffèrence entre le tien le mien avec son 50 d'origine! Et sinon les kits ne sont pas trop dangereux pour le moteur? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: petites videos Ven 3 Fév - 10:42 | |
| salut non ça va c'est aussi solide il faut seulement bien l'installer et mettre tout ce qui va avec comme le radiateur d'huile, le reniflard, les ressorts d'embrayage renforcés etc... c'est quand même plus fiable qu'on moteur chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: petites videos Dim 12 Fév - 11:22 | |
| - christian a écrit:
- salut l'olive
c'est du format .avi, ça se lit avec windows media player ou un lecteur quelconque à+ AIé !! J' ai réussi ! Cool ! Ca me donne envie TU sais que je ne me suis toujours décidé pour la future couleur du mien ... JE vais devoir lancer un sondage | |
|
| |
arogan Langue pendue
| Sujet: Re: petites videos Mar 19 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: petites videos Mar 19 Sep - 21:54 | |
| ta raison super bruit et bon équilibriste le "christian" conduire d une main et de l autre filmer | |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: petites videos Mar 19 Sep - 22:43 | |
| ouaip! maitrise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites videos | |
| |
|
| |