| je me presente....enfin..... | |
|
+7Blackvodka daxmann daxdams homer13 christian Bouba zoobab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zoobab Bavard
| Sujet: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 0:21 | |
| salut ca fait quelques temps que je suis inscrit et j'ai pas encore pris le temps de participer. donc me voici. Antoine, 25ans, passionné d'austin mini, je me suis mis recemment au dax. j'ai quelques potes qui sont tombés dans les monkey et gorilla. donc j'ai été obligé de suivre. par contre moi je suis plus attiré par le dax, car 2places, et je suis plus a l'aise la dessus. meme niveau look je prefere.... j'ai racheté la replique skyteam 125 d'un pote qui avait pris ca par depis, car plus de gorilla en stock. bref apres un debut de rodage et 200km plus loin je lui rachete une poigné de cacahuete et c'est parti !!! le voici quand je l'ai recuperé: apres quelques achats sur le net et quelques bricoles, le voici quelques semaines plus tard....: c'est tout de meme mieux. donc pour les modifs: -pneus michelin S1 en 130/70 a l'arriere et 110/80 a l'avant -filtre cone -vidange avec de la bonne huile -echappement NHRC carbone -suppression du porte bagages et de la bavette plastoc moche -support de feux arriere antique -kit stickers antique honda 125 voila voila, j'ai encore quelques modifs a faire. changement de l'huile de fourche par de la bonne huile, pignons en 16 ou 17, clignos antiques, boitier CDI, jantes chromées, amortos arriere a gaz...and much more..... enfin deja la ca roule bien mieux que l'origine. j'arrive a 500km je pense qu'il commence a etre bien rodé. ah et faut que je bidouille 2 pattes pour remettre mes clignos arrieres en attendant les nouveaux. faut que je le fiabilise a fond, car je compte bien des que le temps le permettera d'aller bosser avec. (50km aller/retour par jours....) | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 0:57 | |
| salut à toi beau taf sur ta petite bestias
pas mal les minis ma mère avait la break en bois quand j'étais petit et elle l'a vendu 500francs !!!!! en 1981 dégouté ! vu le prix que ça coute aujourd'hui
snif !!! | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 1:17 | |
| 500frs!!!!!!! aiiieeeeeee en effet. tu pourras infliger une punition a ta maman de ma part !!! si tu savais combien ca se vends aujourd'hui.....meme en sale etat.
j'attaque la restoration du mien, j'ai hate de voir le bout. | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 1:39 | |
| - zoobab a écrit:
- 500frs!!!!!!! aiiieeeeeee en effet. tu pourras infliger une punition a ta maman de ma part !!! si tu savais combien ca se vends aujourd'hui.....meme en sale etat.
j'attaque la restoration du mien, j'ai hate de voir le bout. ben je sais bien je vais lui coller un procès lol! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 7:53 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très sympa tes minis à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 8:09 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 8:38 | |
| - zoobab a écrit:
ah et faut que je bidouille 2 pattes pour remettre mes clignos arrieres en attendant les nouveaux.
faut que je le fiabilise a fond, car je compte bien des que le temps le permettera d'aller bosser avec. (50km aller/retour par jours....) les deux petites pattes existent déja sur ton support de plaque 50 km aller retour c est cool mais prevoit de faire le plein tous les jours ou un réservoir suplémentaire....mais au fait pourquoi une bombonne en allu est aussi chere!!!???? en tous les cas bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 9:00 | |
| |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 12:43 | |
| oui j'ai les deux trous sur le support de plaque antique, mais c'est pas du tout le meme diametre. donc pas envie de repercer plus gros. sinon le jour ou je monte des clignos antique, ca n'ira plus.
donc je vais faire de pattes en alu qui se reprennent sur les trous, sur lesquelles je vais refaire 2trous plus gros pour les clignos chinois, en attendant de trouver des cligno antique. ou si jamais quelqu'un en a a me vendre a pas trop cher, je suis preneur... | |
|
| |
daxmann Bavard
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 13:00 | |
| Salut a toi et fais de grosses bises au MINI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 13:05 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
Blackvodka Nouveau
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 20:54 | |
| Hello , vraiment tres jolie ! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 21:18 | |
| Salut & bienvenue | |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mar 29 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mer 30 Mai - 11:11 | |
| merci a tous. mon dax est sympa, mais rien d'extraordinaire. il ressemble surtout a toutes ces repliques modifiés (kit antiques, stickers honda, pot NHRC....) a croire qu'ils sont vendus comme ca!!! | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mer 30 Mai - 11:20 | |
| Salut et bienvenue oui il est sympa mais rien d'extraordianaire mais une replique ca sert à etre modifiée sinon tu achetes Honda d'origine!!!! | |
|
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Mer 30 Mai - 11:27 | |
| Et encore un miniac ici , ça fait plaisir !
c'est vraiment le meme delire je trouve. Un dax chinois c'est bien mais ça vaudrait jamais un vrai. Comme comparer une mk1 a une mayfair de 88 (meme si les 2 sont des vrais) enfin bref ! Je connais ta mini la 69 elle a deja croisé la mienne plusieures fois a thenay , dreux y'a pas si longtps. J'ai un petit post de presentation ici et possede aussi un sky bleu mais en 110 recuperé pour une misere a un poto aussi a 250km.
Bienvenue et au plaisir JhonWhopper ... | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... Jeu 31 Mai - 0:00 | |
| ah oui j'ai deja vu ta mini... le monde est petit. sur tous les forums de dax je crois des gars qui sont de minis !!!! et maintenant meme sur les forums mini j'arrive a voir des mecs avec des 4T !!! dingue !!! clair que c'est le meme delire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente....enfin..... | |
| |
|
| |
| je me presente....enfin..... | |
|