Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis allumage rotor interne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis allumage rotor interne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 avis allumage rotor interne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne EmptyLun 28 Mai - 11:32

salut je voutrais savoir si c est bien ou non
un ALLUMAGE ROTOR INTERNE
http://cgi.befr.ebay.be/ALLUMAGE-ROTOR-INTERNE-DIRT-BIKE-100-NEUF_W0QQitemZ320119245572QQihZ011QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c est pour mettre sur ma dirk bike 110cc loncin
merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric8302
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: Re: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne EmptyLun 28 Mai - 12:21

Salut, oui j'ai essayé sur un dirt 125 ça marche beaucoup mieu!!
Puis c'est pas cher !!! ça coute au moin 100 euros chez les revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
ase
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2007

avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: Re: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne EmptyLun 28 Mai - 16:46

oui c'est beaucoup mieu car le rotor interne rédui l'inerti du moteur donc il monte plus vite dans les tours. mais attention, vérifi s'il peut charger la batterie et alimenté les phare car certains rotor interne n'ont pas cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: Re: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne EmptyLun 28 Mai - 16:56

ase a écrit:
oui c'est beaucoup mieu car le rotor interne rédui l'inerti du moteur donc il monte plus vite dans les tours. mais attention, vérifi s'il peut charger la batterie et alimenté les phare car certains rotor interne n'ont pas cette fonction.
mais moi c est pour mettre sur une dirk bike il y a pas de batterie et pas de phare
Revenir en haut Aller en bas
ase
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2007

avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: Re: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne EmptyMer 30 Mai - 2:55

ah bien c'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
christelle dreux
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2006

avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: Re: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne EmptyLun 11 Juin - 21:21

salut sur ma 110 jai le kitaco rotor interne il marche super bien c la base de la preparation (en dirt) tu peut regler l'avance j'ai aussi un carbu de 26 et j'ai preparer ma cullasse (si tu change d'allumage tu va perdre tes reperes de jeux de soupapes)
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: Re: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne EmptyLun 11 Juin - 22:24

pour le prix ça vaut le coup d'être testé; vu le prix des grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis allumage rotor interne Empty
MessageSujet: Re: avis allumage rotor interne   avis allumage rotor interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis allumage rotor interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur allumage a rotor interne
» allumage rotor interne
» allumage rotor interne+ cdi
» allumage rotor interne
» Allumage rotor interne Kitaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: