Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAXDream
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 27 Mai - 10:47

Salut à tous,

je me suis inscrit pour venir remettre les pendules à l'heure suite à un coup de téléphone d'un client que je remercie au passage, parce qu'un zozos de première classe à essayer de se faire de l'argent quand je lui ai dis que pendant une semaine je faisais une promo sur la fin de mon stock et que donc il pouvait avoir une bécane moins chère, il est venu sur le forum pour dire qu'il vend des motos ! à mon prix plein !Quand on y réfléchit, ce n'était pas si bête et ca aurait pu marcher mais non !
Et comme c'est un naze, il a fait une gaffe quelque temps plus tard parce qu'au paravant il s'était présenté sous mon nom. Il a beau essayé de se rattraper, il est cuit ! violentj
Je peux vous dire que ce zozos, qui d'ailleurs porte le même prénom que moi ( violentg violentc violentd violentf ) , qu'il n'a plus intéret à se pointer. Je viens de retrouver sa trasse dans mes fichiers, il n'a aucune chance !
Ce nul, est occupé de faire salir mon nom ...

Je me vais de se pat lui boter le C** (façon de parler !)

Sinon, eh bien je suis passionné des mini 4tps ...

A bon entendeur SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 28 Mai - 10:44

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: