val Nouveau
| Sujet: probleme de rapport Mer 25 Jan - 23:45 | |
| PROBLEME ?
je posséde un dax de type jc 50
avec un kit 70 plus un pot nhrc
j ai placé il y a 1 mois un magnifique carbu 20 mm avec une pipe 17.5 ( je fait avec les moyens du bords )
plus un filtre de type kn
les performences était prodigieuse une accel un couple magnifique !!!
ma vmax était facilement 90km/h sur plat
mais ! je possédait mes pignions d'origines (44 a l'arrier )se qui permetait a mon moteur de monter bcp tros fort et tros vite dans les toures un véritable martire pour le moteur a haut régime !
j'ai donc diminué le pignion arrier de 8 dents, et placé un pignion 36
DEPUIS JE N ARRIVE PLUS a monter a haut régime avec la 3iem vitesse je doit passer la 1er a 25 -30 et la 2 iem a 60 et je n arrive plus qu'a faire un bon 75 sur plats sans pouvoire faire virvolter la machine dans les toures de plus en monter c'est devenu un calver !!!
que doit-je faire comme modif au niveau des rapports ??? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme de rapport Jeu 26 Jan - 9:48 | |
| salut t'es en combien devant? moi j'essaierai 16x35 en premier pour voir ce que ça donne je te conseille aussi de mettre un pipe de 20, 17,5 c'est trop petit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
val Nouveau
| Sujet: Re: probleme de rapport Jeu 26 Jan - 15:03 | |
| devant c'est mon pignion d'origine
tu crois que 16 x 36 sa peut étre mieu ???
pour la pipe je vai en acheter une quand j aurais l argent en att me contente de celle si | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme de rapport Jeu 26 Jan - 17:50 | |
| oui je pense que ce sera déjà mieux, en fait tout dépend si tu roules beaucoup sur le plat ou si tu prends des côtes je sais que d'origine les JC 50 moulinent pas mal à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de rapport Ven 3 Fév - 13:05 | |
| Salut! Pour ta pipe, tu peux la bidouiller un peu aussi. |
|
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de rapport Mer 8 Fév - 11:35 | |
| Te voici une liste complette de rapports différents... Faudra que tu cherches un peu...
http://www.r-design.be/pages/dutch/sprockets_and_chains/r_sprocket_and_chains_page.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de rapport | |
| |
|