Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération

3 participants
AuteurMessage
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur

rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération Empty
MessageSujet: rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération   rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération EmptyJeu 17 Mai - 19:22

Je commence a devenir fou la

J'ai tjrs mes pb de toussotement a l'acceleration ..
J ai changé l aiguille, j ai fais tout les crans, j ai reglé la richesse a en faire devenir la bougie toute noire
Il est vrai qu en mettant uen richesse tres élevée ( vis richesse au max et aiguille au max aussi ) le symptome s'atenue ...mais en fait on dirait qu il est jsute camouflé par un un sur plus de richesse
J ai changé la bougie, l anti parasite, mais tjrs cest toussotement a l acceleration ...
qq a une idee?
L allumage peut etre? comment se verfifie t il ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh

MessageSujet: Re: rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération   rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération EmptyJeu 17 Mai - 21:28

Idem pour moi. La solution passe par virer lecarbu d'origine qui est pitoyable et mettre un keihin 24 à la place. J'ai un sky 125.
http://maximatgmh.free.fr
isterios
Langue pendue
isterios

MessageSujet: Re: rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération   rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération EmptyJeu 17 Mai - 21:35

mgmh a écrit:
Idem pour moi. La solution passe par virer lecarbu d'origine qui est pitoyable et mettre un keihin 24 à la place. J'ai un sky 125.

Le carbu d'origine fonctionne parfaitement pour beaucoup de répliques (faux mikuni).
En plus, il ne consomme rien.
mgmh
Langue pendue
mgmh

MessageSujet: Re: rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération   rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération EmptyVen 18 Mai - 7:12

isterios a écrit:
mgmh a écrit:

Le carbu d'origine fonctionne parfaitement pour beaucoup de répliques (faux mikuni).
En plus, il ne consomme rien.

C'est vrai. Mais vu que c'est de la pale coipe, il doit uy avoir une bavure metallique dedans dans un orifice invisible à l'oeil et indécollable qui fait que le mien bride les perfs de mon dax.
http://maximatgmh.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération   rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération Empty

rien a faire, tjrs mes toussotement a l'accélération
Page 1 sur 1