Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyJeu 17 Mai - 18:48

Salut à tous les minibikers...

Je pose ma tite annonce de ki ksé ki s'rait capable de me trouver un ptit echappement Racing pour un tit ZB 125cc...? Question

ou des bons p'tit liens à refiler...

Neuf ou occaz faut voir...

Le Hic c'est que je sais où je peux en trouver, mais je ne veux pas de pot double sorties (à part si les cartouches se trouvent sous la selle) ni de pots bas... je voudrais un pot qui passe à l'interieur du cadre comme celui d'origine... Hors je n'arrive pas en trouver et ça me casse les roubignolles... Sad

Merci de m'aider ... snif...

A ++
Revenir en haut Aller en bas
funman
Langue pendue
funman


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2007

Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyJeu 17 Mai - 20:05

tu peux en trouver ici http://www.funbike-ride.com/index.php?cPath=36_78&osCsid=a27ebaddddf694bf998788dfba3cf6a8 mais je ne sai pa
si ils paseron a l'interieur du cadre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyVen 18 Mai - 15:50

Yo funman Merci j'suis allé voir... purée y a des sacrés engins la dessus mais pas de pot interieur... Snif....

Bah c'est tout... personne d'autres qui a des plans pots....??

Allez les mecs donnez vos conseils au chti nouveaux....

Christian...? à ski parait tu es le gourrou ... alors guide moi vers la lumiere... (lol)

Merciiiiiiii a ++

POrtez vous bien bye...
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptySam 19 Mai - 0:43

Chez Daxdodo, ils ont des pots FaddyBike mais je pense que Christian sait les avoir aussi. Au cas où, voici le site de daxdodo : http://www.daxdodo.com/catalog/index.php?cPath=21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
Invité
Invité




Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: yo   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptySam 19 Mai - 2:58

Merci le chimiste... Very Happy

C'est clair les pots sont carrement cool sur ce site, reste a savoir si je peux trouver mon bonheur...

Le truc c'est que comme je prends un PBR 125cc il faut absolument que ma tite femme derriere ne se brule pas les pattes avec le pot ...

Car vu les bazookas... elle risque de se retrouver avec des steack en guise de cuisse...

Donc, continuez les mecs à me refiler des ptits sites sur lesquels je peux bien pleurer à regarder des pots de ouf... Sad

(ça va finir que jvais foutre un doubles sorties echappement libre... lol Mr. Green )

Merci à tous ,j'sens qu'on est pret du but...

Encore un tit effort... (lol)

AllEr TcHuuSs Et BOnne NuIT ....
A+++

NB: aller Christian abrege mes souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptySam 19 Mai - 14:34

Y'en a là aussi : http://www.newmotorz.com/index.php?cPath=44_60

N'importe quel échappement pour pit ou dirt, du moment que c'est pour cadre périmétrique conviendrait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: cooool   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyLun 21 Mai - 0:53

yep! yep!

Trop cool zabmars merci de ton eclairage... lol
Je sais maintenant qu'il me faut un pot perimetrique pour ce que je veux faire...

C'est de la balle ton site, en + il est pas trop cher...
Je crois avoir trouvé un joli tit pot qui pourrait bien convenir...

Regardez : http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_60&products_id=233

Qu'est ce que vous en pensez?
Quelqu'un connait il?

Ou sinon il y a bien celui la... http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_60&products_id=392 Mais la c'est pas le meme prix...

Merci à tous et si vous avez encore des tits liens sympatoche comme ça... allez y

A++
Revenir en haut Aller en bas
antoine2b
Langue pendue
antoine2b


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyLun 21 Mai - 6:51

OUé question beauté il est tres jolie et question perfs il y en a beaucoup qui possede des dirt et dise qui marche bien
http://www.smevolution.net/Ligne+compl%E8te+PROGUN+pour+Dirt+Bike
le top en plus tu choisie la couleur de ton silencieux brice2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: yop   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyMer 23 Mai - 15:42

C'est clair ça parait etre un bon investissement et en + sans trop se ruiner...
Moi je l'a verrai bien en kevlar, alu ou carbone... sais pas...

Mais ça fais beaucoup de coudes quand meme sur le pot les perfs serait meilleur si le pot etait tout droit... pffff quel dilemme.... les cuisses de ma femme ou les perfs..??? hihihi lol

Le seul Hic c'est que j'aurais bien aimé un ptit pot qui se fasse un peu entendre si vous voyez ce que je veux dire... Wink Hors celui çi fait 90db pour 100db d'origine...

Snif ..... Sad personne va entendre ce joli 4temps vrombir....

Arf.... j'ferai des trous dedans à la perçeuse ... LOL... ihhihi

N'empeche .... pas grand chose quand meme pour les cadres perimetrique...

Bon allez A+ les enfants... bonne route... et soyez prudent!
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyMer 23 Mai - 16:01

salut
tient moi au courant si tu met un pot pour cadre perimetrique ca me donnera une idée pour mon prochain achat merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: yep   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... EmptyMer 23 Mai - 16:20

yo matb t'inquiete je vais deja t' tenir au courant si j'ai mon PBR... ihhihi mdr

D'ici fin juin normalement, commandé chez watabike... rodage et apres pot...

Je sais je mis prends un peu tôt ... mais je kiff trop ça fais trop longtemps que j'attendais de me prendre un tit ZB là ça yé rien ne peut m'arreter... je vais faire un truc de ouf...

a+ et tiens moi au courant si tu achetes un pot pour perimetrique....

tshuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...   Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pot d'echappement Racing ZB,PBR,MonkeyR/RT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pot racing
» reservoire monkeyR
» cherche cdi équivalent au cdi new racing
» Cherche selle basse racing.
» Pot déchappement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: