|
| Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 | |
|
+34Rett tupac3 jockr FF26 Subami HUGOO Olivier13 touko DOF billetboule pedro MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x cmmarseillais danou zbkitaco yo et thib jules kalin0u sana camcam poket Zento olive3084 kami kalif76 aethera ouijesuisla biben jamioulle dadycool34 bastien2805 enzouille daxrider kmf76 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
kmf76 Langue pendue
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Mer 29 Oct - 7:05 | |
| - FF26 a écrit:
- Salut,
j'ai un PBR 125? je suis intéressé par la jupe arrière, est ce qu'elle se fixe sans probléme ?? à 30 euros, je te la prend, elle fait 60 euros neuve à MOTORKIT. La selle m'intéresserait mais chère quand même...... à voir Merci pour ta réponse Salut a toi, Dsl, mais ce n'est plus dispo... @+ | |
| | | kmf76 Langue pendue
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Mer 29 Oct - 7:06 | |
| - jockr a écrit:
- je recherche un bras oscillant de P.B.R et c tendeur de chaine ainssi que sa tige de moyeu arriere...H.E.L.P!!!!!
echange eventuellement contre bras de Zb msn:jockr29@hotmail.fr Salut, dsl, mais je ne vais pas avoir ca en stock.. @+ | |
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Mer 29 Oct - 7:07 | |
| - Rett a écrit:
- Hello,
Combien pour le réservoir Honda de monkey (le blanc) Est-il en bon état? Merci Salut, Dsl, il est deja vendu... @+ | |
| | | petiga Langue pendue
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Ven 31 Oct - 22:50 | |
| salut esque la selle r desing de monkey et encore dispo si oui peut tu m envoyer son prix stp | |
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Sam 1 Nov - 19:40 | |
| - petiga a écrit:
- salut esque la selle r desing de monkey et encore dispo si oui peut tu m envoyer son prix stp
Dsl, elle est deja vendu... @+ | |
| | | jockr Nouveau
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Dim 2 Nov - 16:27 | |
| slt je te remercie,mais je recherche tendeur de chaine d un pbr,ainssi que la barre qui relie le flask arr au bras oscillant bonne vente | |
| | | ams Langue pendue
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Lun 24 Nov - 11:45 | |
| | |
| | | Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Mar 29 Déc - 14:41 | |
| Bonjour, en farfouillant sur les posts j'ai vu que tu vendais une culasse de ZB 50, l'aurais-tu encore celle-ci m'interesse. Car ton post date, alors chance ou pas ? | |
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Mar 29 Déc - 18:05 | |
| Salut a toi,
Ce post n'est plu d'actuellité... Mais je crois qu'il me rester la culasse. Je te tiens au jus...
Ps: Merci modo de fermer ce post. | |
| | | bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 Mar 29 Déc - 20:18 | |
| - kmf76 a écrit:
- Salut a toi,
Ce post n'est plu d'actuellité... Mais je crois qu'il me rester la culasse. Je te tiens au jus...
Ps: Merci modo de fermer ce post. Je ferme........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 | |
| |
| | | | Vente de pieces HONDA pour Dax, Monkey, Gorilla, Zb, crf50 | |
|