Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie au gel pour replika 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie au gel pour replika 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Batterie au gel pour replika

Aller en bas 
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Batterie au gel pour replika Empty
MessageSujet: Batterie au gel pour replika   Batterie au gel pour replika EmptyMar 8 Mai - 11:25

je cherche une bonne petite batterie 12V au gel, endurante, pour remplacer ma batterie d'origine Skyteam qui lache au bout de 10 coups de démarreur...

Vous savez où trouver ca?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie au gel pour replika Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel pour replika   Batterie au gel pour replika EmptyMar 8 Mai - 14:13

Vérifie d'abord si tu n'as pas de problème de charge et de réglage..
Parce qu'avoir besoin de 10 coups de démarreur d'affilée, ce n'est pas normal..
Et si ça démarre avant 10 coups, ce n'est normal que ça ne recharge pas..
Sur mon C 50 M (donc le moteur du Dax, en 50cc avec démarreur) j'avais monté une Cd-Ni 6V 1700 mAH..
J'avais droit à UN coup de démarreur. Mais il partait au 1er coup, et rechargeait assez vite pour repartir ensuite. Même pour les petits trajets en ville.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Batterie au gel pour replika Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel pour replika   Batterie au gel pour replika EmptyMar 8 Mai - 15:25

En fait c'est depuis que je suis passé sur un carbu 24 keihin. Je suis quasiment obligé de démarrer au starter, sauf moteur chaud (avec l'ancien en 22', je n'avais pas besoin, chaud ou froid).

Une fois démarré, le régime est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie au gel pour replika Empty
MessageSujet: Re: Batterie au gel pour replika   Batterie au gel pour replika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie au gel pour replika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends batterie 6v pour Dax ou echange contre batterie 12v
» Quel compteur kilométrique pour un replika PBR Skyteam?
» pour ma batterie
» Ref batterie gel pour ST 70 et ou la trouver??
» Batterie 12v pour Dax de 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: