| Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! | |
|
+6Gosraider daxmann christian homer13 Bouba JhonWhopper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mar 8 Mai - 5:25 | |
| Bonjour a la communoté ! Moi c'est JhonWhopper 29ans habitant dans le 94 et bossant dans l'informatique. Suis passionné de mini (la petite anglaise a 4 roues!) et suis tout heureux d'acquerir d'ici vandredi un petit skyteam 110 avec 250km tout d'origine de couleur bleue. Etant aussi motard peu chanceux je decide d'arreter les grosses pour le moment. Je vais donc avoir besoin de petits conseils pour l'ameliorer un petit peu. Felicitation a l'admin pour ce forum qui est une mine d'info pour le newbi comme moi. Un reve de gamin va bientot se realiser ! Une petite photo de ma titine pour les miniacs du forums | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mar 8 Mai - 7:00 | |
| Salut à toi ! très sympa ta mini ! moi aussi un jour peut être ...... bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mar 8 Mai - 8:16 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mar 8 Mai - 8:24 | |
| Salut et bienvenue Super la mini bleu et le dax a le meme bleu ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mar 8 Mai - 9:04 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très sympa la mini à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxmann Bavard
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mar 8 Mai - 11:22 | |
| salut a toi et bienvenue moi aussi je possede une mini de 1982 couleur cameleon bordeau toute refaite jante 12 pouces blanches et pot peco double centrale. De plus y a un club sur AVIGNON dommage que tu es loin a bientot | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mar 8 Mai - 16:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Mar 8 Mai - 18:13 | |
| salut a toi!! |
|
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mer 9 Mai - 14:29 | |
| Merci pour l'acceuil et pour la titine ça fait plaisir ! pour Homer13 > oui les 2 bleus se ressemble beaucoup le coup du hazard! perso j'en voulais un en blanc mais bon ça va etre sympa quand meme.dommage que ne puisse monter une remorque sur ma mini Daxmann > content de trouver d'autre miniac ici, il y a les journées mini en septembre organnisé par le ClubMiniFrance (sorry pour la pub) qui se deroule à Thenay tout comme pour les mini4T dans 1 mois. Sinon pour mon dax chinois normalement c'est pour demain !!! A+ | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mer 9 Mai - 14:43 | |
| Bienvenue à toi JohnWhooper, à ta Mini et à ton Dax !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mer 9 Mai - 15:00 | |
| - JhonWhopper a écrit:
- .dommage que ne puisse monter une remorque sur ma mini
C'est pour porter le Dax ? Alors, il suffit d'atteler une remorque au Dax pour porter la Mini ! [ Ô putaingue, à Marseille ils exagèrent juste un peu...] Bon, les Dax ont beau en accepter beaucoup, là j'aurais un doute sur la faisabilité. Tout comme le gars en Coccinelle qu avait descendu son embrayage et que j'ai remorqué avec ma Montesa. Quand on dit qu'une trial c'est un tracteur! |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Mer 9 Mai - 15:09 | |
| Salut et bienvenue a toi, c'est vrai quelle est tres sympas ta Mini Daxman, si tu connais le club de Mini d'Avignon je pense que l'on doit avoir des connaissances en commun A+++ | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| |
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Ven 11 Mai - 2:00 | |
| Merci a tous pour l'acceuil ! Ayé le petit 110 est en ma possession depuis cet apres midi On l'a mis a rriere d'une super 5 société ça passe nikel en pliant les guidons. Il n'avait pas tourné depuis presque 6 mois donc petit tour oblige apres gonflage des pneus chinois. Elle roule nikel, point mort difficile a trouver , 1ere qui sert a rien et passage de vitesse un peu difficile, rien de bien mechant. Seuls petits soucis constaté pour le moment > elle calle meme a chaud apres un petit coup de gaz (au point mort), la baterie est super faible aussi mais le kick va bien. Le blob direction(neiman) ne fonctionne pas et le compteur de vitesse est bof aussi (l'aiguille tremblotte et a du mal a passer les 30km/h). Sinon super content ! un MP part de suiste a Christian pour commander un kit antique et d'autres petites pieces. Demain je lui fait ces papier et l'assure et c'est partie, vivement le soleil .... | |
|
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Ven 11 Mai - 19:32 | |
| Voici les 1ere tofs du petit monstre prisent avec mon tel > La couleur est quazi identique a ma mini ! Vivement les 1ere modifs ... | |
|
| |
vany64 Bavard
| Sujet: Bienvenue au club Dim 13 Mai - 18:48 | |
| Bienvenue à toi. On doit être assez nombreux a avoir un dax ou genre et une mini. Ca doit être une question d'état d'esprit... Comme on revient à ses premières amours, 'ai moi-même racheté un dax ... quelques années après avoir vendu le premier... Et je compte bien racheter une mini car j'en avais une dont je me suis séparée à regrets (photo). | |
|
| |
daxmann Bavard
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Dim 13 Mai - 19:06 | |
| YES les Minis en force Mini mais costaud | |
|
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! Lun 14 Mai - 13:06 | |
| - vany64 a écrit:
- Bienvenue à toi.
On doit être assez nombreux a avoir un dax ou genre et une mini. Ca doit être une question d'état d'esprit... Comme on revient à ses premières amours, 'ai moi-même racheté un dax ... quelques années après avoir vendu le premier... Et je compte bien racheter une mini car j'en avais une dont je me suis séparée à regrets (photo).
Tu avais un break bois magnifique ! de Quelle année est -il ? On est voisins je suis sur Alfortville. Tu dois vite revenir a la mini (recente ou ancienne) , perso je ne pourrais plus faire sans, j'espere trouver aussi un veritable DAX un jour et le retaper. MINI 1 JOUR MINI TOUJOURS .... Tu as un petit message privé ! Avo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! | |
| |
|
| |
| Coutume oblige un ptit nouveau se presente ! | |
|