| DAX 06 | |
|
+5Gosraider Djean06 Eponge fight homer13 Fokale 06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fokale 06 Nouveau
| Sujet: DAX 06 Jeu 3 Mai - 0:54 | |
| Salut a Tous. Je découvre donc ce super site sur les dax . Je suis moi même proprietaire d'un super dax ST 70 de 1977 (les + beaux models à mon goût) . Il est noir métalisé , 6 volts donc, et pot d'origine tout chromé . Je posterai très prochainement des photos . En tout cas je suis trés content d'être ici au milieu de connaisseurs et passionné de DAX . A trés bientôt sur le forum et surtout appel a tout le 06, habitant à Cagnes sur mer, j'espère que vous pourrez me conseiller pour optimiser mon DAX . A très bientôt pour les photos . Tchuss !!
1ier Post ... et déja premières questions : - je sors mon dax de la cave ... la fourche est lourde mais alors lourde !! (direction) -ou je dois aller pour rencontrer un connaisseur qui prend pas trop cher pour m'éclairer sur l'état de ma fourche+direction ?? -sachant qu'il y a des connaisseurs ici , ça serait sympa de m'aider moyennant finances .
En tout cas j'attends vos réponses , vos projets ballades ect .... A trés bientôt . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Jeu 3 Mai - 8:22 | |
| salut et bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 06 Jeu 3 Mai - 8:47 | |
| - Fokale 06 a écrit:
- - je sors mon dax de la cave ... la fourche est lourde mais alors lourde !! (direction)
-ou je dois aller pour rencontrer un connaisseur qui prend pas trop cher pour m'éclairer sur l'état de ma fourche+direction ??. Tu sors ton Dax de la cave où, je suppose, il a passé pas mal de temps.. Regarde donc d'abord si tu n'as pas le pneu AV bien dégonflé.. Un 3.50x10, c'est déjà large, et si ça manque de pression la surface au sol est multipliée par "beaucoup": ça alourdit... Pose-toi aussi sur la selle (machine béquillée) et fais tourner le guidon: roue en l'air il ne doit pas y avoir de résistance au pivotement. Le Dax, c'est une mécanique très simple et logique, dans une partie-cycle basique. Pratiquement tout l'entretien et toutes les réparations peuvent se faire à la maison sur un coin de table. Et pour l'aide technique, à part moi qui suis trop congre pour insérer des photos, il y a du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 06 Jeu 3 Mai - 9:16 | |
| salut et bienvenue par ici ! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: DAX 06 Jeu 3 Mai - 9:39 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 06 Jeu 3 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 06 Jeu 3 Mai - 20:35 | |
| salut et bienvenue voisin | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 06 Jeu 3 Mai - 20:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 06 Ven 4 Mai - 11:21 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 06 Ven 4 Mai - 11:29 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne réparation sur ton ST70 ! Amicalement, T@zloune | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DAX 06 Ven 4 Mai - 15:24 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum la direction lourde peut venir d'un problème de roulements de direction, j'ai connu ça sur le ST50M il sont peut être collés vu l'âge ou simplement manquants je te conseille de les remplacer par des modèles de dax 12V car il sont regroupés dans une cage contrairement à ceux des vieux 6V qui sont posés directement dans la cuvette à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: salut Ven 4 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 06 Ven 4 Mai - 17:42 | |
| alut et bienvenue |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 06 Ven 4 Mai - 22:39 | |
| salut et bienvenue à toi voisin | |
|
| |
Fokale 06 Nouveau
| Sujet: Re: DAX 06 Sam 5 Mai - 17:01 | |
| Re-salut ...
Bon j'ai regonfler les pneus , vidanger , ect ..... Et effectivement ma direction bloque un peu et je sais pas la devisser , la verifier ,la remonter ect ....
Pensez vous ke l'un dentre vous pourrai me contacter et m'aider quelques minutes au soleil pour voir kel est le probleme .
Ca seait super cool de votre part , merci de vos réponses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX 06 | |
| |
|
| |
| DAX 06 | |
|