| Monkey Bopper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*sub* Bavard
| Sujet: Monkey Bopper Mer 2 Mai - 22:45 | |
| alors voila, j'espere etre dans la bonne catégorie, d'abord je vous poste une photo de la machine https://2img.net/r/ihimizer/img405/515/monkeyby8rh2.jpg et une tchiote photo du gang avec mon pote et son dax en cour de prépa également (jingchen) https://2img.net/r/ihimizer/img113/584/chipsmyspacelr8vc5.jpg Alors voila mes grands traits: J'aimerais pouvoir y mettre des roues dax (10") donc à mon avis ralonger le bras oscillant, ou en acheter un nouveau, si oui lequel, de quel type? (s'il y'à possibilité de mettre une roue plus large encore je suis très preneur mais comment???) Il me faudrait des pneux, si roues dax adaptable, de type white wall, j'ai beau chercher je ne trouve pas, de type semi slick. (taille basse de préférance) Puis, faire une sortie de pot maison, double sortie, qui remonte de chaque coté du moteur, sans cartouche avec bande thermique (je veux un max de boucant) Voilà pour mes grands trait , mon principal soucis étant celui de ma roue arriere, mon bras actuel ne laissant qu'aun pauvre centimetre entre mon pneu et l'entrée du bras. Le pied total serait de pouvoir y adapter une roue similaire a celle d'un scoot. merci de m'éclairer a ce sujet, j'utiliserait ce meme topic pour l'évolution du machin! merci a tous.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey Bopper Mer 2 Mai - 22:52 | |
| je t'ai réhébergé ton image, ça ne passait pas : |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Monkey Bopper Mer 2 Mai - 23:19 | |
| yes merci, voila c'est réparé, vos conseils et idées sont les bienvenus! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Monkey Bopper Mer 2 Mai - 23:20 | |
| salut pour passer en 10" il faut que tu changes les flasques de roues, celles de dax ne se montent pas il te faudra aussi un bras alu en +8 et rallonger ta chaine en rapport à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Monkey Bopper Mer 2 Mai - 23:27 | |
| oki oki, si la roue de dax ne passe pas, c'est parce que l'axe n'est pas le meme, ou la taille du pignon par exemple?
Si le bras est plus long, doit-il etre en +8 automatiquement et pas +6 par exemple? Il faut donc changer la pate de freinage je suppose ? | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Bopper Jeu 3 Mai - 13:21 | |
| ça va? vous vous éclatez! Excellent! | |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Monkey Bopper Jeu 3 Mai - 14:22 | |
| ouai a mort et ta pas vu les photo en slobar avec des casseroles sur la tete et des maillot de basket... | |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Monkey Bopper Jeu 3 Mai - 14:25 | |
| Alors pour ma roue arr, personne ne peux m'aider?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Bopper Jeu 3 Mai - 19:25 | |
| salut c'est vrai que vous avez l'air de bien vous amuser pour le montage du bras il faut au moins un +4 sinon ça risque de faire trop juste avec les roues de 10 il n'y a pas de patte pour le frein arrière sur les monkey, seulement une encoche dans le tambour qui s'emboite sur un pion sur le bras sinon tout est différent, moyeux, axe, couronne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Bopper Ven 4 Mai - 9:30 | |
| très jolies tof et très belle voiture, la 500, elle est à toi? a+ | |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Monkey Bopper Ven 4 Mai - 14:10 | |
| non pas la 500 malheuresement, j'ai trouvé les flasques en 10" (210 euros?) il me faudrat donc changer chaine et bras...Un petit tuyau huggie pour un bon produit?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Bopper Ven 4 Mai - 15:01 | |
| salut j'ai des bras alu +4 et des chaines dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Monkey Bopper Ven 4 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey Bopper Ven 4 Mai - 19:42 | |
| salut oui, on peut dire ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Monkey Bopper Lun 7 Mai - 16:10 | |
| intérréssant faudra m'en dire plus J'ai trouvé un shema électrique pour st 70, c'est e meme que ceux instalés sur monkey? Puis -je m'en servir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey Bopper | |
| |
|
| |
| Monkey Bopper | |
|