| pochette joints moteur dax 50 et 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 14:41 | |
| salut à tous je fais une promo sur les pochettes de joints dax 50 et 70 http://www.cmsnl.com/products/gasket-set-+-b_06112087405p/ prix spécial 9€l'offre est bien entendu réservée aux membres du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 14:45 | |
| Salut! Est-ce qu'il y a dedans les joints pour le carbu d'origine d'un 70? En fait, depuis que j'ai ouvert mon carbu pour enlever le steack haché qui me bouchait tout, celui-ci suinte d'essence... (le carbu, pas le steack haché) Bon, j'attend ton carbu de 18 mais je voudrais quand même remettre à neuf correctement celui de 16... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 14:51 | |
| Et une pochette pour Homer une _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 14:51 | |
| salut non, c'est seulement pour le moteur il faut une pochette spéciale pour le carbu du 12V, t'as une cuve ronde ou carrée? - Citation :
- Et une pochette pour Homer une
voilà, c'est ajouté ça partira avec le charter pour marseille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 14:58 | |
| Rond. Et une pochette de joints carbu rond pour zab, une! (c'est comme ça qu'on fait?) | |
|
| |
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 15:01 | |
| salut oui, mais il faut que je la commande, je ne cotoie que des daxeurs intégristes qui ne roulent qu'en 6V je te fais signe quand j'ai ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 15:03 | |
| Ok, mais surtout ne retarde pas le charter pour ça hein! Et c'est combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Mar 1 Mai - 15:05 | |
| pas cher, n'oublie pas qu'il faudra que tu récupères le robinet de ton carbu pour le remonter sur celui du wave, sinon pas de réserve voilà, c'est ça? http://www.cmsnl.com/products/gasket-set_16010141305/ pas de problème pour l'envoi, avec tous les colis qui partent pour marseille y'aura toujours une petite place pour tes joints à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: joints Mer 2 Mai - 9:03 | |
| salut christian et un de plus , un!!! ca c cool!!! |
|
| |
Doluxxx Bavard
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Dim 21 Juin - 13:42 | |
| Salut Christian,
L'offre est-elle toujours d'actualité ?
Sinon tu me conseilles ce site pour les joints, ce sont des Honda ? Car il y en a sur différents sites et je ne sais pas lesquels prendre... | |
|
| |
Doluxxx Bavard
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 Lun 22 Juin - 13:42 | |
| N'ayant pas de réponse j'imagine que l'offre n'est plus valable.. Quand à ma 2ème question, j'ai ma réponse : en effet j'ai passé commande la semaine dernière chez eux, j'ai reçu le colis ce matin et ce sont bien des joints Honda, en tout cas ils sont ds des pochettes marquées Honda.. (En fait je me demandais s'il y avait une marque spécifique de qualité pour les joints ou si chaque marque fabriquait les siens, voilà.. Ceci dit je dois repasser commande car j'ai démonté la culasse, ce qui n'était pas prévu, et les joints font bien la gueule donc à changer pour le remontage.. Et puis tant qu'à faire je retente une petite question : Peut-on trouver des joints de même qualité en France, peut-être sous une autre marque ? Merci d'avance ps : Désolé d'être débutant et de surcroit n'habitant pas le sud.. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pochette joints moteur dax 50 et 70 | |
| |
|
| |
| pochette joints moteur dax 50 et 70 | |
|