christian Rang: Administrateur
| Sujet: pompe à huile haut débit takegawa Sam 28 Avr - 18:22 | |
| salut à tous on me signale que certains essaient de vendre des pompes à huile takegawa en laissant croire qu'elles sont identiques sur les dax 6 et 12V c'est bien entendu totalement faux, il existe deux références spécifiques pour les moteurs en 6 et en 12V autre précision: prix public 52,60€ tarif identique pour les deux références me contacter si vous êtes intéressés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: pompe à huile haut débit takegawa Dim 29 Avr - 2:08 | |
| A les contres façons ils y en a partout !!!!! _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pompe à huile haut débit takegawa Dim 29 Avr - 9:16 | |
| salut non, ce ne sont pas des contrefaçons il existe deux références de pompes à huile takegawa pour radiateur externe, il vaut mieux le savoir avant de démonter le carter d'embrayage - 01 16 0041 pour les 6V - 01 16 0051 pour les 12V et le prix est de 44€ HT soit 52,60€TTC j'ai des pompes 6V dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à huile haut débit takegawa | |
| |
|