Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Selle des Dax Skyteam... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Selle des Dax Skyteam... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Selle des Dax Skyteam...

Aller en bas 
+4
T@zloune
TheDude
DaxMars
Chonchon
8 participants
AuteurMessage
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyJeu 26 Avr - 23:15

Salut à tous,

Bon bah ma question est simple : que pensez-vous des selles d'origines vendues avec les dax skyteam?

Et pourquoi cette question me direz-vous (peut-être)... hé bien je vé acheter ce week end un dax 50cc chez skyteam et ayant regardé un sacré nombre de photo de toute vos superrrbes créations j'ai pu remarquer que nombreux sont ceux qui ont changé de selle. Vue le prix d'une selle de bonne qualité il faut le vouloir pour la changer...
Enfin voila je suis surtout impatient de poser mes ptites fesses sont mon dax qui m'attend au chaud chez son revendeur !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 8:56

Personnellement j'ai juste enlevé l'inscription skyteam au dissolvant, ce que font beaucoup de gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 10:02

Je m'invite dans ce fil de discussion pour demander ce qu'il y a sous la selle d'un skyteam ? La batterie, j'imagine. Mais y a-t-il aussi un espace de rangement ? La place de mettre un petit sac ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 10:09

Salut TheDude !!!

TheDude a écrit:
La batterie, j'imagine. Mais y a-t-il aussi un espace de rangement ? La place de mettre un petit sac ?

Alors là, faut pas réver !!!

Il y a effectivement la batterie, puis la fin du réservoir ainsi que son accés !!!
Mais aussi, la centrale clignotante, le régulateur 12V, le fusible, une partie du faisceau electrique, les branchements pour le feu de stop et les clignotants !!!!

Bref, pas la place de rentrer une brosse à dents lol!

Sinon, pour répondre à ta question sur la selle. La selle d'origine est confortable je dirais mais on ne peut pas en dire autant des amortisseurs qui sont de vrais barres à mine !!! Laughing

Bon achat et bon rodage !!! T@zloune Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 11:29

Merci T@zloune pour ta reponse. On peut toujours rever Smile

Et comment je vais faire moi pour transporter mes menus bagages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 11:30

monter un porte bagage, demande à homer, il a une caravane derriere...


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 11:43

Je viens de consulter les postes sur les top case. Ca doit faire l'affaire.

Je pars immediatement a la recherche de la caravane de Homer Smile

Desole ChonChon pour la piraterie de to npost. La prochaine fois, promis, j'ouvre un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 11:44

jumpi a écrit:
monter un porte bagage, demande à homer, il a une caravane derriere...


hihihi

Oui mais moi je n'ai pas le dos cassé part un sac de secour plein de cléf thumleft

Et je suis pas tous le temps avec le Top-case thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 11:50

moi non plus, je ne suis pas tout le temps avec mon sac à dos... C'est juste que, comme lucien jeunesse disait pou rnorwich union, bon vivant rime avec prevoyant !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 11:57

homer13 a écrit:
Oui mais moi je n'ai pas le dos cassé part un sac de secour plein de cléf thumleft Et je suis pas tous le temps avec le Top-case thumright
Oui mais si tu avais une moto ''normale''....t'aurais pas la caravane derrière...mais sur le réservoir....Vive le ZB... mdr13 mdr13 mdr13

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 14:08

OOh t'inquiète pas theDude, j'ai eu une réponse parmis les interventions des daxeurs.
La selle est donc confortable mais les amortisseurs font mal... J'en deduis que même avec une super selle et les amortos d'origine on souffre un peu !! Baa allez j'ai des fesses et des cuisses résistantes ça devrait le faire mdr2
Sinon question d'esthétique il vaut mieux virer l'écriture skyteam! C'est noté...
Voila bon, en faite moi niveau esthétique j'aurai tendance à preferer les bonnes grosses selles pas trop en hauteur et ni trop étroite... Alors si vous avez des modèles à me proposer ... sait-on jamais enaccord3

Merci à tous +
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: selle   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 14:11

ola la foule

j ai un skyteam 125 et la selle d origine ... j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyVen 27 Avr - 15:14

Chonchon a écrit:
OOh t'inquiète pas theDude, j'ai eu une réponse parmis les interventions des daxeurs.
La selle est donc confortable mais les amortisseurs font mal... J'en deduis que même avec une super selle et les amortos d'origine on souffre un peu !! Baa allez j'ai des fesses et des cuisses résistantes ça devrait le faire mdr2
Sinon question d'esthétique il vaut mieux virer l'écriture skyteam! C'est noté...
Voila bon, en faite moi niveau esthétique j'aurai tendance à preferer les bonnes grosses selles pas trop en hauteur et ni trop étroite... Alors si vous avez des modèles à me proposer ... sait-on jamais enaccord3

Merci à tous +

Non en fait les amortos d'origine ne sont pas durs, il sont simplement exempt d'amortissement... En gros ce sont des combinés ressort/ ressort Laughing

Ils ne font pas spécialement mal au derrière, mais sont très dangereux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyDim 29 Avr - 13:08

DaxMars a écrit:
Personnellement j'ai juste enlevé l'inscription skyteam au dissolvant, ce que font beaucoup de gens. Wink

tu as utilisé quelle sorte de dissolvant??


coordialement Hamtaro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... EmptyDim 29 Avr - 13:52

ça y est j'ai mon dax ! pour les photos je vous les promets quand quelque modif seront effectué! Sinon pour la selle des dax skyteam ... je la trouve nikel (mais je suis pas difficile en general enaccord1 ) enfin .... j 'ai enlever l'inscription "skyteam" avec une peinture t'inture cuir et j'ai rajouter un fixateur je doit dire ke on y voit que du feu a en douter même de l'existence de cette inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle des Dax Skyteam... Empty
MessageSujet: Re: Selle des Dax Skyteam...   Selle des Dax Skyteam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle des Dax Skyteam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle 6v sur dax skyteam
» Effacer le "skyteam" sur la selle ?
» Fermeture selle skyteam
» Serrure Selle Skyteam
» Selle Skyteam neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: