| Selle des Dax Skyteam... | |
|
+4T@zloune TheDude DaxMars Chonchon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Selle des Dax Skyteam... Jeu 26 Avr - 23:15 | |
| Salut à tous, Bon bah ma question est simple : que pensez-vous des selles d'origines vendues avec les dax skyteam? Et pourquoi cette question me direz-vous (peut-être)... hé bien je vé acheter ce week end un dax 50cc chez skyteam et ayant regardé un sacré nombre de photo de toute vos superrrbes créations j'ai pu remarquer que nombreux sont ceux qui ont changé de selle. Vue le prix d'une selle de bonne qualité il faut le vouloir pour la changer... Enfin voila je suis surtout impatient de poser mes ptites fesses sont mon dax qui m'attend au chaud chez son revendeur !!!!! | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 8:56 | |
| Personnellement j'ai juste enlevé l'inscription skyteam au dissolvant, ce que font beaucoup de gens. | |
|
| |
TheDude Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 10:02 | |
| Je m'invite dans ce fil de discussion pour demander ce qu'il y a sous la selle d'un skyteam ? La batterie, j'imagine. Mais y a-t-il aussi un espace de rangement ? La place de mettre un petit sac ?
Merci. | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 10:09 | |
| Salut TheDude !!! - TheDude a écrit:
- La batterie, j'imagine. Mais y a-t-il aussi un espace de rangement ? La place de mettre un petit sac ?
Alors là, faut pas réver !!! Il y a effectivement la batterie, puis la fin du réservoir ainsi que son accés !!! Mais aussi, la centrale clignotante, le régulateur 12V, le fusible, une partie du faisceau electrique, les branchements pour le feu de stop et les clignotants !!!! Bref, pas la place de rentrer une brosse à dents Sinon, pour répondre à ta question sur la selle. La selle d'origine est confortable je dirais mais on ne peut pas en dire autant des amortisseurs qui sont de vrais barres à mine !!! Bon achat et bon rodage !!! T@zloune | |
|
| |
TheDude Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 11:29 | |
| Merci T@zloune pour ta reponse. On peut toujours rever Et comment je vais faire moi pour transporter mes menus bagages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 11:30 | |
| monter un porte bagage, demande à homer, il a une caravane derriere...
hihihi |
|
| |
TheDude Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 11:43 | |
| Je viens de consulter les postes sur les top case. Ca doit faire l'affaire. Je pars immediatement a la recherche de la caravane de Homer Desole ChonChon pour la piraterie de to npost. La prochaine fois, promis, j'ouvre un nouveau post. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 11:44 | |
| - jumpi a écrit:
- monter un porte bagage, demande à homer, il a une caravane derriere...
hihihi Oui mais moi je n'ai pas le dos cassé part un sac de secour plein de cléf Et je suis pas tous le temps avec le Top-case _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 14:08 | |
| OOh t'inquiète pas theDude, j'ai eu une réponse parmis les interventions des daxeurs. La selle est donc confortable mais les amortisseurs font mal... J'en deduis que même avec une super selle et les amortos d'origine on souffre un peu !! Baa allez j'ai des fesses et des cuisses résistantes ça devrait le faire Sinon question d'esthétique il vaut mieux virer l'écriture skyteam! C'est noté... Voila bon, en faite moi niveau esthétique j'aurai tendance à preferer les bonnes grosses selles pas trop en hauteur et ni trop étroite... Alors si vous avez des modèles à me proposer ... sait-on jamais Merci à tous + | |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: selle Ven 27 Avr - 14:11 | |
| ola la foule
j ai un skyteam 125 et la selle d origine ... j aime bien | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Ven 27 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Hamtaro Bavard
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Dim 29 Avr - 13:08 | |
| - DaxMars a écrit:
- Personnellement j'ai juste enlevé l'inscription skyteam au dissolvant, ce que font beaucoup de gens.
tu as utilisé quelle sorte de dissolvant?? coordialement Hamtaro. | |
|
| |
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... Dim 29 Avr - 13:52 | |
| ça y est j'ai mon dax ! pour les photos je vous les promets quand quelque modif seront effectué! Sinon pour la selle des dax skyteam ... je la trouve nikel (mais je suis pas difficile en general ) enfin .... j 'ai enlever l'inscription "skyteam" avec une peinture t'inture cuir et j'ai rajouter un fixateur je doit dire ke on y voit que du feu a en douter même de l'existence de cette inscription !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle des Dax Skyteam... | |
| |
|
| |
| Selle des Dax Skyteam... | |
|