Audinette Modérateur
| Sujet: UN MRNI SUR LE SITE FLORETTE A ISLE SUR LA SORGUES (84) Mer 25 Avr - 23:27 | |
| Ce midi en partant j'ai vu passe sur le parking de mon boulot (Florette) un MRNI (un Monkey roulant non identifier), si il se reconnait qu'il se dennonce, le Monkey avait le reservoir chrome, un pot bas avec la cartouche chrome, voila les seuls details que j'ai pu apercevoir car il roulait a la vitesse de la lumiere Desole d'avoir mis mon post ici, mais je ne savais ou le mettre, et puis si la personne se reconnait et quelle n'ai pas encore inscrite sur le fofo cela fera une occasion A+++ | |
|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: UN MRNI SUR LE SITE FLORETTE A ISLE SUR LA SORGUES (84) Mer 25 Avr - 23:40 | |
| je sais pas qui c'est mais j'aimerais bien avoir son monkey | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: UN MRNI SUR LE SITE FLORETTE A ISLE SUR LA SORGUES (84) Jeu 26 Avr - 23:35 | |
| salut si c'est un mini préparé y'a des fortes chances pour qu'il vienne de pernes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: UN MRNI SUR LE SITE FLORETTE A ISLE SUR LA SORGUES (84) Ven 27 Avr - 16:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MRNI SUR LE SITE FLORETTE A ISLE SUR LA SORGUES (84) | |
| |
|