| CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Langue pendue
| Sujet: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Dim 22 Avr - 20:46 | |
| bonjour a tous, je voudrai savoir si un CDI a avance variable change vraiment quelque chose, niveau perfs, sur un skyteam 50cc? je vais l'acheter demain.... merci pour vos reponses........ | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Dim 22 Avr - 20:59 | |
| Tu as plein de topics là dessus.
Tu trouveras de tout comme avis. Perso. je dirais que pour le prix au pire tu ne seras pas ruiné. | |
|
| |
Dadaz Bavard
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Lun 23 Avr - 18:42 | |
| Dis nous ce que t'en penses quand tu l'auras installé C'est toujours bon d'avoir des avis diffetents. Christian m'as envoyé le miens aujourd'hui je vous direz quand je l'aurais recu. | |
|
| |
Benjamin Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mar 24 Avr - 20:41 | |
| ok ça marche.. je doit le recevoir d'ici 15 jours... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mar 24 Avr - 20:47 | |
| Salut Benjamin je t'es vu devant chez toi aujourd'hui tu as garer ton dax sous un garage ouvert, yavais 2 jardiniers qui te regardais étrangement, puis tu est reparti vers 1h Je fait parti de 2 jardiniers présent ce matin dans ta résidence (petit indice j'était le plus jeune et le plus petit des 2) Je savais que j'avais vu ce dax quelque part ! A bientôt. Milo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mar 24 Avr - 21:00 | |
| benjamin, ne te retournes pas, tu es suivi, Big Milo Brother te regarde !!! décidément le monde est petit !!! |
|
| |
Benjamin Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mer 25 Avr - 19:22 | |
| Salut Milo.. en effet je me souvien que tu regardais ma monture de près!( en fait c'est mes grand parents qui habitent dans a résidence, je mangeais chez eux)
ET bien @ + sur nos routes villneuvoises! | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mer 25 Avr - 19:32 | |
| Ok a bientôt quand tu veux pour te joindre a nos ballade le week end ! | |
|
| |
Benjamin Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mer 25 Avr - 19:34 | |
| pas de problèmes.. vous zonez où? | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mer 25 Avr - 19:35 | |
| Un peu partout pour te dire regarde du côté du forum Meeting on ce fait une rencontre ce week end Tien nous vite au courant. On peut faire la route ensemble si tu veux c'est toujours ça de pris. | |
|
| |
Benjamin Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mer 25 Avr - 20:45 | |
| dsl mais c'est un peu loin! ou pourions nous nous rencontrer afin de se présenter nos fidels destriers? villeneuve? les angles? pujaut? avignon?.... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mer 25 Avr - 21:20 | |
| Ou tu veux ! Je t'est envoyer un MP avec mo numéro de protable, apel moi si ca te dit de me rencontrer. Bonne soriée. | |
|
| |
Benjamin Langue pendue
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci Mer 25 Avr - 21:30 | |
| ok ca marche... bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci | |
| |
|
| |
| CDI avance variable.. répondez vitez svp... merci | |
|