Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer le filtre a air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer le filtre a air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 changer le filtre a air

Aller en bas 
AuteurMessage
nath87
Invité




changer le filtre a air Empty
MessageSujet: changer le filtre a air   changer le filtre a air EmptyJeu 22 Déc - 16:52

voilà j'aimerai changer mon filtre à air d'origine pour mettre un filtre a air de marque hebo. Mais est ce que je dois faire des réglages spéciaux une fois mon filtre à air hebo placé? changer le gicleur etc ? ?

merci d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dingo38
Invité




changer le filtre a air Empty
MessageSujet: Re: changer le filtre a air   changer le filtre a air EmptyLun 26 Déc - 19:54

salut nath87,

Je te conseil d'aller dans un magasin de scooter pour acheter ton cornet,
ensuite tu démontes le filtre à air d'origine et tu mets ton cornet à la place et roules ma poule.
Pas besoins de faire de nouveaux réglages,la différence est impressionante.
(j'ai un dingo 110).

a+
Revenir en haut Aller en bas
dapi
Invité




changer le filtre a air Empty
MessageSujet: Re: changer le filtre a air   changer le filtre a air EmptyMer 28 Déc - 2:22

Tu auras probablement de meilleures performances surtout si ton filtre à air d'origine est bridé (certains le sont) ou encrassé .

Après avoir roulé, vérifie quand même la couleur de ta bougie de manière à être certain qu'un petit réglage n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
nath87
Invité




changer le filtre a air Empty
MessageSujet: Re: changer le filtre a air   changer le filtre a air EmptyMer 28 Déc - 13:48

hey merci les gars. Mais je pense bien que mon filtre à air d'origine est bridé. Mais le probleme c'est qu'il y a un tube qui va dans le cadre.. sa doit etre le tube qui crache l'air je sais pas mais en tout les cas j'ose pas trop forcer.

Et donc une fois mon filtre a air Hebo ( de scooter) monté, je roule et ensuite je regarde la bougie et si elle est de couleur "café au lait" c'est bon ?


bonne vacances et HAPPY NEW YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
dapi
Invité




changer le filtre a air Empty
MessageSujet: Re: changer le filtre a air   changer le filtre a air EmptyMer 28 Déc - 16:28

Pas de problème pour la partie qui rentre dans le cadre. Tu tires un peu en tournant et ca vient sans problème.

C'est par là que l'air est aspiré dans le carbu et non recraché.

La couleur brune très clair est la bonne. Si la bougie tire vers le noir c'est bon aussi mais trop riche. Ce qu'il faut éviter c'est le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nath87
Invité




changer le filtre a air Empty
MessageSujet: Re: changer le filtre a air   changer le filtre a air EmptyMer 28 Déc - 18:13

ok merci Dapi pour ton conseil. Je le ferai demain car là il fait noir et froid et j'ai pas envie de bricoler mnt. J'espere juste que j'aurai pas a changer le gicleur principal.

je te tiens au courant !


Bien à toi et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer le filtre a air Empty
MessageSujet: Re: changer le filtre a air   changer le filtre a air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de filtre a air st50
» changer le filtre air sur mon SUMCO 110cm3
» filtre a essence inutile sur sky 125 ? car deja filtré
» changer de moteur sans changer d allumage
» changer moteur 50cc / changer que les pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: