Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ca y est !!!!!!!!!!!!!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ca y est !!!!!!!!!!!!!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!

+3
Gosraider
Bouba
Branché
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branché
Langue pendue
Branché

Ca y est !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 10:49

Voila!,

Il est beau, il est rutillant, il chante et ronronne (non, je ne vous parle pas de moi^^)
C'est mon joli dax !

Recu hier, livré chez moi par Alex de Moon keydax, il a deja 100km de fait et roule terriblement Very Happy

Ca y est !!!!!!!!!!!!!! Dsc01210

Et heuuuu...
Apres le pot et le kit 90, je vai aller me chercher cet aprem des beaux clignos, une casquette de phare, des autocollant de cadre ST et peut etre un compteur qui monte a plus de 70 ...

Voilaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 11:00

Felicitations !
et d'apres ce que je vois, il a encore lles pneus d'origine, prévois un budgetpour les changer par des vrais pneus ! (env.90€ si tu le faius toi-même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 11:21

Bienvenue Branché. Il est beau, bleu (comme le mien) et tout rutilant. Rode le bien, même si cela te parait longuet.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 11:46

"Dites donc, jeune homme, vous ne savez pas qu'il doit y avoir un rétroviseur? En fourrière, votre machine, et vous: en cellule!"
C'est comme ça que les "représentants de l'ordre" suscitent les meilleures vocations d'anarchistes.. bom
Bouba
Langue pendue
Bouba

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 12:13

très sympa !
Gosraider
Langue pendue
Gosraider

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 21:04

Bienvenue & félicitation pour ton acquisition, il est magnifique Wink
http://gosraider.creablog.com/
Clad
Bavard
Clad

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 21:23

Hey ^^
Enfin tu l'as :p
Il est touut bo et il est bleu comme le miens
J'aime beaucoup le pot! J'en voudrais un du style Very Happy
Moi aussi je suis en rodage et c'est long!! (En faite je ne suis pas le rodage a la lattre +_+)
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 22:51

Felicitation pour ton Dax il tres joli, et bienvenu parmi les mini 4T Very Happy Exclamation

A+++
Branché
Langue pendue
Branché

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Avr - 1:54

Merci merci Smile

Que d'éloges !!! Very Happy

Alors, today il en est a 148km et c'est vraiment dur de se cantonner à 50-55km/h...
A peine la 4' engagée qu'il monte déjà à 60 ... Sad

Enfin, quoi qu'il en soit, je fais mon possible pour le roder correctement.

Je n'ai pas su aller me chercher ce que je voulais cet aprèm' par faute de patron non compréhensif... Donc demain, je lui met 4 clignos en chrome (celui coté échappement ne peut même pas être fixé, ca passe pas ^^) et sa casquette de phare. Apres je réflechis encore à ce qui serait un achat judicieux. je pense à une "poignée arrière" (ayant besoin d'une prise pour le soulever pour le faire rentrer chez ma copine...), à un support de phare qui se monte sur les plongeurs, au lieux de ce truc pas tres joli..., un sélecteur de vitesse chromé ET un reservoir aditionnel!!!!!!!!!!

A ce sujet, est-ce que qqn en aurait déjà monté un ?? je pense très fort à en mettre un vu l'autonomie de la machine mais le voudrais communiquant librement avec le réseroir principal. j'ai eu une fois une panne sèche et avec le bloccage immédiat de ma roue, j'éspère que ca ne se reitérera pas et surtout pas en roulant à une certaine vitesse !!!!

Et aussi, Jumpi, concernant mes pneus, je compte les changer une fois mon rodage integralement fini (vers les 800-1000km) histoire que ca aussi me calme un peu sur la conduite. Et par la même occasion, je voudrais changer mes jantes par des chromées et plus large (du moins à l'arrière).

Voilà Smile
Branché
Langue pendue
Branché

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Avr - 19:45

Suite de mes (més)aventures...

Alors ce soir je me trouve à 190km, mon rodage avance.
J'ai été rajouter aujourd'hui une casquette de phare, un selecteur de vitesse en alu, deux filtres à essence et un bouchon de vidange magnétique. Les clignoteurs n'etant malheureusement plus dispo.

Au rayon des bévues, la valve de ma chambre à air arrière à été cisaillée et ca a entrainé un déjantage Sad
J'en ai profité pour monter une chambre renforcée et un michelin S1

Voilà le filtre à essence, un en alu nettoyable:

Ca y est !!!!!!!!!!!!!! Dsc01211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Avr - 20:20

Salut,
pas mal pour une réplique,
mais penses à changer tes amortisseurs avant toutes choses car d'origine c'est vraiment de la daube,(pompe àvélo et vibrations).

+ brice4
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Avr - 21:51

Super ton dax , bon rodage thumright

Modérateur
Modérateur
Audinette

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Avr - 23:14

Salut Branche, mets un seul filtre a essence car au plus tu vas en mettre moins tu auras d'arrivee d'essence a ton carbu. Mets en juste 1 sur la durite d'ou arrive ton essence. Je ne sais pas si je me suis bien explique Confused

A+++
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Avr - 23:21

deux filtre Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 8:55

arrivée normale, arrivée reserve si avant le robinet d'essence...
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 11:54

a ok !
Branché
Langue pendue
Branché

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 0:33

Bien vu Jumpi Wink

Comme ca au passage j'encrasse pas mon robinet ... (bon, je ne sais pas si ca encrasse des masses ...)

Alors ce soir, 254km, mon pneu michelin a un grip du tonnerre^et je sens mon moteur de plus en plus volontier. Pas moyen de rester en dessous des 55km/h passé la 4', il grimpe direct à 60.

Maintenant je regarde pour des jantes et des amortos, mais pour ca, je vai aller poster au bon endroit Wink

@+
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 0:42

Tin a force de voir tous ces motos sa m'enerve j'ai 4 becanes j'ai pas encore rouler avec une seule , jvai peter un cable , menfou jfais peter un chrono sur la corniche avec le monkey en fond de 3 a 65 km / h sans casque sans phare , sans frein
Branché
Langue pendue
Branché

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 1:13

Heuuuuu ...

Te flingue pas quand meme hein ...

What the fuck ?!?
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 1:18

bah tu sais je suis marseillais j'exagere un peu , je vais aller sur le bd blancarde a 20 km/H avec un casque et des genouilleres
Branché
Langue pendue
Branché

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 1:21

Tu sais, ca me dit rien ca ...

Moi je suis à peu près Francais mais je vis à Bruxelles...
Ce soir j'ai justement été faire une 50' de bornes dans une grande foret de par chez nous. Une route zig-zage à travers. Juste à la lumiere de ton phare, c'est fort sympathique Smile
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 1:24

Rah mes parents on une maison de campagne , mais TRES de campagne il dois avoir une voiture toutes les heures et encore ! et dans ce coin ya des routes sineuses en le faisant en dax , pbr ou SS ca doit etre a tomber
Branché
Langue pendue
Branché

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 1:29

bhe moi ce genre de truc, ca m'aide pour mon rodage, comme ca tourne tout le temps et qu'il y a plein de dos d'ânes je suis obligé de pas rouler trop vite et de souvent changer de régimes...

Mais bon, c'est vraiment dur de pas tirer et de pas rester à régime moyen!!!

J'avoue avoir un peu regardé jousqu'où elle peut déjà monter en rentrant ce soir...

70km/h en 3' et puis l'aiguille disparait dans le compteur en passant la 4' (j'ai un compteur limité à 70...)

Je me dis qu'après mon rodage, avecun bon carbu et un bon AAC, ca pourrait bien avancer...
Mais j'en suis déjà tres content Very Happy
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 1:39

c'est un 70 cc ? pour un 70 ca marche pas mal !
Branché
Langue pendue
Branché

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 1:41

lol nan Very Happy

c'est un 50 cc!!!!

Mais avec un kit 90... brice2
Sinon, il est debridé et monté d'un pot nhrc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!   Ca y est !!!!!!!!!!!!!! Empty

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant