Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cylindre 50 cc sur ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cylindre 50 cc sur ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cylindre 50 cc sur ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay EmptyMar 17 Avr - 11:57

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=280035596824&rd=1&rd=1


le prix est attractif , mais ce prix la qualitée est elle au rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay EmptyMar 17 Avr - 12:25

unmk2mars a écrit:
le prix est attractif , mais ce prix la qualitée est elle au rdv ?


Non ya pas photos a ce prix là t'attend pas a un bon truc...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay EmptyMar 17 Avr - 13:47

ralala jcrois je vais restaurer le bon vieux cylindre Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay EmptyMar 17 Avr - 15:41

unmk2mars a écrit:
ralala jcrois je vais restaurer le bon vieux cylindre Honda
Rien que sur Marseille je te file 4 adresses:
- rectifieur rue Perrin Solliers (ex-AMRA), m'avait fait plusieurs fois du très bô boulot du 49cc au mono 500cc, et refait un embiellage;
- Culasse + juste à côté du France Télécom de St Mauront (réputé mais je n'ai pas été client);
- Atelier Chambon Mirabeau, juste après que National croise Salengro. A aussi très bien travaillé pour moi.
- atelier Pierisnard aux Arnavaux (juste à côté du MIN), est même équipé pour refaire les arbres cannelés. (a travaillé pour moi)
Alors même si ton cylindre de SS a souffert, tu as de quoi jouer "safe".
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay EmptyMar 17 Avr - 15:42

Oui , mais il faudrais pas que ca me revienne plus cher que d'en acheter un neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay EmptyMar 17 Avr - 16:10

unmk2mars a écrit:
Oui , mais il faudrais pas que ca me revienne plus cher que d'en acheter un neuf ^^
Et si au bout du compte c'est un kit pour copie chinoise, qui ne se monte pas sur un "vrai" moteur Honda, tu fais quoi?
Un ancien collègue a acheté 2 bas-moteurs chinois pour refaire la boîte du Dax de son fils.
Les boîtes chinoises ne se montent pas dans les carters Dax, et il ne peut même pas avec 2 moteurs chinois cassés en faire un bon: pas pareils !
Il est très, mais vraiment très content.. violenta
Si ton cylindre ne porte pas de traces de serrage violent, tu le fais juste resurfacer, et tu changes tes segments.. 3 cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay EmptyMer 18 Avr - 18:11

salut
je dois avoir un cylindre de 50 qui traine dans un coin, j'essaierai de faire des photos
en piston côte réparation tu peux aller jusqu'à +1, autant dire que t'as de la marge surtout que les chemises de 50 sont bien épaisses
contrairement aux 88 brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Cylindre 50 cc sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Cylindre 50 cc sur ebay   Cylindre 50 cc sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindre 50 cc sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graver la cylindré que l'on veut sur notre cylindre !!
» Vu sur eBay
» dax sur ebay
» autocolant
» ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: