Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
stickers de poutre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
stickers de poutre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 stickers de poutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stickers de poutre Empty
MessageSujet: stickers de poutre   stickers de poutre EmptyLun 16 Avr - 19:20

salut
est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver les stickers de ce dax https://servimg.com/view/11204473/2
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

stickers de poutre Empty
MessageSujet: Re: stickers de poutre   stickers de poutre EmptyJeu 24 Mai - 10:46

Salut FrançoisV,

J'ai vu ça : http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-3984-1312612-ST70K-1989-F__2300-.html

Par contre pour les couleurs je sais pas trop si il y en des differentes... puis pour passer commande je sais pas trop comment ça ce passe... peut être des personnes sur ce forum on commandait sur ce site...

Voilà tiens moi au courant car je cherche aussi ces stickers de poutre mais d'une autre couleur...
stickers de poutre Aae

Ciao
Jamon
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

stickers de poutre Empty
MessageSujet: Re: stickers de poutre   stickers de poutre EmptyJeu 24 Mai - 10:47

caca l'image n'est plus valide.... Tampis confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers de poutre Empty
MessageSujet: Re: stickers de poutre   stickers de poutre EmptyJeu 24 Mai - 10:50

salut

merçi, speedo m'avait donner le tuyau j'en ai commandé et je devrais les recevoir d'ici 3 semaines , mais qu'en partie car il n'avait plus que cela

pout toi envoie leur un message avec ce que tu veux et ils vont te répondre mais ne soit pas pressé...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

stickers de poutre Empty
MessageSujet: Re: stickers de poutre   stickers de poutre EmptyJeu 24 Mai - 10:52

francoisv a écrit:
salut

merçi, speedo m'avait donner le tuyau j'en ai commandé et je devrais les recevoir d'ici 3 semaines , mais qu'en partie car il n'avait plus que cela

pout toi envoie leur un message avec ce que tu veux et ils vont te répondre mais ne soit pas pressé...

ciao
Ben je vais leur envoyer un mail direct...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stickers de poutre Empty
MessageSujet: Re: stickers de poutre   stickers de poutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers de poutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stickers de poutre
» Stickers de poutre
» Autocolant de poutre
» Stickers Honda de poutre or
» autocolant de poutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: