| recherche selle dax noir&blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etquionest2f Langue pendue
| Sujet: recherche selle dax noir&blanc Sam 14 Avr - 12:16 | |
| salut voila je recherche une selle de DAX pareil que celle en photo :
https://servimg.com/view/11136881/7
si vous savez ou je peux l'acheter merci @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Sam 14 Avr - 13:30 | |
| salut c'est une housse de selle faite sur mesure avec la sangle blanche, j'ai moi même fait recouvrir la sangle d'origine en rouge à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Sam 14 Avr - 20:10 | |
| - christian a écrit:
- salut
c'est une housse de selle faite sur mesure avec la sangle blanche, j'ai moi même fait recouvrir la sangle d'origine en rouge à+ ok mais le liserait au tour de la selle en blanc comment tu fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Sam 14 Avr - 20:50 | |
| faut faire faire la housse chez un sellier, à moins que tu ne la trouves déjà faite, mais ça me parait difficile |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Dim 15 Avr - 11:15 | |
| salut j'ai le même modèle dispo mais en version surbaissée pour dax 6V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Dim 15 Avr - 23:16 | |
| - christian a écrit:
- salut
j'ai le même modèle dispo mais en version surbaissée
pour dax 6V à+ salut christian ! que veux dire version surbaissée ?? et peux on adaptée selle 6v sur un 12v ?? ou c'est juste une housse ? PS : j'ai un jincheng 90cm3 | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Lun 16 Avr - 18:56 | |
| salut elle est plus basse que celle d'origine, la mousse est moins épaisse tu peux aussi la monter sur un cadre de 12V mais tu n'auras pas le verrouillage à moins de la modifier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Lun 16 Avr - 19:23 | |
| - christian a écrit:
- salut
elle est plus basse que celle d'origine, la mousse est moins épaisse tu peux aussi la monter sur un cadre de 12V mais tu n'auras pas le verrouillage à moins de la modifier à+ Combien tu la fais christian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Mar 17 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Mar 17 Avr - 9:37 | |
| salut elle coute 130€ je ferai une photo de la selle montée sur le CT50 pour que vous voyez ce que ça donne sur un dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Mar 17 Avr - 10:33 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Mar 17 Avr - 11:19 | |
| oui ça complique un peu les choses, il faut déhousser, percer la tole et mettre des vis pour fixer les deux tiges de la selle 12V, mais c'est possible si on est patient et bricoleur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Mar 17 Avr - 12:09 | |
| ça le ferait pas avec dde bons rivets pop? à la place des vis pour pas déhousser... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc Mar 17 Avr - 12:22 | |
| salut je te déconseille les rivets pop sur de la tole fine, surtout lorsque ça sert à fixer les deux tiges de fixation de la selle, ils casseraient en moins de deux j'avais fait durer une selle d'origine cassée en deux en mettant deux plaques fixées par des rivets et je passais mon temps à remplacer ceux qui se cassaient il faut mettre deux vis tête large bombée à l'intérieur, l'idéal serait même de les bloquer avec un point de soudure pour pouvoir desserer les fixations quand la housse sera en place voici la selle montée sur le CT50 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche selle dax noir&blanc | |
| |
|
| |
| recherche selle dax noir&blanc | |
|