Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur Lifan 88 sur Motrac 50 MOX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur Lifan 88 sur Motrac 50 MOX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Moteur Lifan 88 sur Motrac 50 MOX

Aller en bas 
AuteurMessage
MotracMan45
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2023

Moteur Lifan 88 sur Motrac 50 MOX Empty
MessageSujet: Moteur Lifan 88 sur Motrac 50 MOX   Moteur Lifan 88 sur Motrac 50 MOX EmptyJeu 10 Aoû - 19:36

Bonjour à toute la team ,

Mon fils a une Motrac Mox 50 , j’installe un moteur Lifan 88cm neuf , avez-vous une solution car le faisceau d’origine Motrac est différent de celui-ci de Lifan , j’ai tenté de faire un branchement sur le faisceau d’origine mais la moto ne démarre pas et n’as pas d’eteincelle à la bougie.

Je précise carburateur neuf , régulateur de tension neuf , bobine neuve et CDI sont neuf.

Si vous avez une solution je suis preneur en parcourant le net je ne trouve pas grand chose et les codes couleurs Lifan sont différent de Motrac.

Merci d’avance .

Motrac Man
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Lifan 88 sur Motrac 50 MOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur motrac 125
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90
» j'echange mon moteur 150 lifan neuf contre moteur 125cc
» moteur LIFAN??
» moteur lifan 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: