Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
c'est beau à entendre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
c'est beau à entendre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 c'est beau à entendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

c'est beau à entendre Empty
MessageSujet: c'est beau à entendre   c'est beau à entendre EmptyVen 13 Avr - 17:33

j'ai juste une petite question qui va faire un peu amateur de harley sur le bruit des dax,passque je les entend souvent avec un bruit sympa,un peu comme celui d'une moto cross 4t mais avec une légère résonnance qui leur est propre et je trouve ça plutôt joli à entendre...mais sur les répliques actuelles je l'entend plus alors esse qu'elle serait récupérable si on trifouille le pot et le montage antipollution?on gagne beaucoup de vitesse en l'enlevant?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

c'est beau à entendre Empty
MessageSujet: Re: c'est beau à entendre   c'est beau à entendre EmptyVen 13 Avr - 17:41

Salut il te suffit juste de changer le pot puis mettre un cornet et c'est bingo tu aura le bruit que tu voudra je pense... Twisted Evil

@+

PS: Si tu as d'autres questions hesite po!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

c'est beau à entendre Empty
MessageSujet: Re: c'est beau à entendre   c'est beau à entendre EmptyVen 13 Avr - 17:47

ok merci mec j'y penserai...mais je préfère garder le pot d'origine...j'ai lu sur le forum qu'on gagnait de la puissance enenlevant le montage antipollution alors je l'enlèverai de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

c'est beau à entendre Empty
MessageSujet: Re: c'est beau à entendre   c'est beau à entendre EmptyVen 13 Avr - 17:55

Oé l'anti polution vire le direct c'est de la daub et c'est trop moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est beau à entendre Empty
MessageSujet: Re: c'est beau à entendre   c'est beau à entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau à entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bagage et poignée accelerateur et klaxon
» Cest une bonne affaire??
» beau de loin loin d etre beau
» voici mon dax
» si il est pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: