Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Z50-A jante 8×4.00 avant désaxée sur la gauche  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Z50-A jante 8×4.00 avant désaxée sur la gauche  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Z50-A jante 8×4.00 avant désaxée sur la gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramege
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2022

Z50-A jante 8×4.00 avant désaxée sur la gauche  Empty
MessageSujet: Z50-A jante 8×4.00 avant désaxée sur la gauche    Z50-A jante 8×4.00 avant désaxée sur la gauche  EmptyMar 14 Juin - 10:08

Bonjour
Je lis le forum depuis pas mal de temps et cela m'a bien aidé pour mon premier dax à retaper.
Je me suis inscrit car j'ai un souci sur la jante avant de mon z50-a et je ne trouve pas de post a ce sujet.
Je remonte actuellement un z50-a, j'ai commande des voiles de jantes 8" Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France en 4" de large a la réception j'ai remarque que les voiles g et d avaient les mêmes dimensions contrairement à ceux d Origines, donc contact du sav et ils me disent que c'est normal en 4"de large donc je monte.....a l arrière nickel par contre a l'avant j'ai la roue désaxée d environ 5mm sur la gauche !!!
Je comprends pas trop où est le pb voilou si qq un a une idée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Z50-A jante 8×4.00 avant désaxée sur la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 cabochon cligno avant gauche
» Jante 3,5x10 sur dax à l'avant
» recherche une jante avant de cy
» Jante 10 avant et 12 arriere ?
» Bonjour d'en bas à gauche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: