Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation du dépanneur   05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation du dépanneur   05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation du dépanneur

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation du dépanneur   Empty
MessageSujet: présentation du dépanneur    présentation du dépanneur   EmptyMar 17 Nov - 0:17

bonjour a tous, et a toutes bien sur..
mon prénom est Denis. mais tout le monde m'appelle ld'épanneur .. et oui après une longue carrière dans le dépannage remorquage
automobile et poids lourd 24/24h enfin la retraite bien mériter.. maintenant c'est, mécanique, loisirs" camping car moto la vie quoi ""
et voila ce qui m'amène sur votre forum .. après avoir eu beaucoup de motos une petite trentaine je cherchais une moto simple légère et
pratique pour mettre dans ma remorque fourgon car mon piaggio mp3 était un peu lourd a entrer et surtout a sortir et hop vendu en 48h de plus mon épouse avait peur dessus et une Idea m'est venue pourquoi pas deux vélos et un Dax enfin une réplique !! donc je cherche et après plusieurs semaines je trouve enfin ce qui me convient un Jincheng Dax série kougar de 2010 avec 136km au compteur rester dans le gge sous une bache négocier a 800e il est comme neuf mais ne démarre pas !! aucun problème pour moi ... remplacement de la batterie, bougie, vidange du réservoir d'essence, nettoyage du carburateur chez un ami (pro de la moto) et surtout vidange de huile moteur, et remplacement du boulon de vidange.. le remplacement des pneus seront fait plus tard .... et la miracle il démarre au quart de tour cheers
essai du véhicule sans casque ni gants juste dans mon petit village tout doucement et la vraiment surpris par la tenue de route mieux qu'un vespa px et d'une légèreté, franchement super ... retour re vidange moteur a chaud, démontage de l'échappement pour remplacement part un passage bas neuf vendu 65e sur le bc le bruit est vraiment parfait surtout pour ne pas prendre de PV mais qui ne convient pas pour le cale pied de Mme, no problème.!! mesure, coupe du tuyau et la patte de fixation, et soudure, pour qu'il arrive sous le cale pied.. parfait" après collier de 100 et deux pattes chromée de flandria record des années 65/70 car les autres trop petites .. voila pour l'instant commande de pièces en attente..4 clignotant, un feux ar de Honda 750 four, les deux gardes boue chrome, casquette de phare, porte bagage, une petite question bientôt sur le forum pour les pneus cela sera du Michelin s1 c'est sur .... les amortisseurs seront remplacer ainsi que le bras ar comme l'origine par un alu ou voir 1cm de plus .......... voila voila ha oui j'ai oublier de vous dire je suis fou des r8g (gordini) et alpine Renault
au point que j'en ai eu beaucoup énormément, une soixantaine" mais a 64ans je me soigne, a+ ld'épanneur .. rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation du dépanneur   Empty
MessageSujet: Re: présentation du dépanneur    présentation du dépanneur   EmptyMar 17 Nov - 13:33

présentation du dépanneur   Img_2010
le voila le jour de l'achat
Revenir en haut Aller en bas

présentation du dépanneur
Page 1 sur 1