Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Merci pour l'accueil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Merci pour l'accueil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Merci pour l'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
daweah97
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2018

Merci pour l'accueil Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil   Merci pour l'accueil EmptyMar 25 Sep - 11:09

Bonjour à tous
Daweah97 je suis du val d'oise ARGENTEUIL 95 je suis détenteur depuis 1 an de ma skyteam 125 E4 dark commandée et montée de mes mains brice4 que j'apprécie de plus en plus et par tout tps lool!!
j'ai juste remplacé mon pignon d'origine par du 17 sinon d'origine!!!je viens pour un peu m'impreigner des connaissances de tout un chacun pour faire évoluer (MA TITINE) sachant que je suis un mécano en herbe!!!
Merci. enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis skyteam 110 ?
» Merci pour l accueil !
» Salut de Marseille
» recherche bras oscillant
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: