Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Eclairage Dax Honda ST70 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Eclairage Dax Honda ST70 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eclairage Dax Honda ST70 6v

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim2b
Nouveau
Jim2b


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2018

Eclairage Dax Honda ST70 6v Empty
MessageSujet: Eclairage Dax Honda ST70 6v   Eclairage Dax Honda ST70 6v EmptyJeu 23 Aoû - 0:05

Salut à tous !

J'ai quelques petites questions de noob à vous soumettre concernant le fonctionnement du système d'éclairage sur mon Dax ST70 6v..

Lorsque que je mets le contact sans démarrer le moteur, est-il possible d'utiliser les clignos, feux de position, feux stop et klaxon ?

La batterie (qui est neuve) est censée jouer son rôle quand le moteur est à l'arrêt, non ? Ensuite c'est l'alternateur qui prend le relais, moteur en route, si je ne dis pas de bêtises..

Dans mon cas, moteur à l'arrêt et contact mis, aucun éclairage ne fonctionne.

Lorsque je mets le moteur en route, l'éclairage est très faible que ce soit pour les clignos, phare avant/arrière et compteur. Par contre, après 2 3 accélérations dans le vide, l'intensité de l'éclairage augmente. Le tout se stabilise en roulant (j'imagine que l'alternateur, redresseur et régulateur sont OK).

On m'avait parlé d'un refiltage de bobine d'éclairage je crois pour résoudre ses problèmes d'éclairage...


Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage Dax Honda ST70 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclairage honda dax
» mon honda dax st70
» HONDA st70
» Honda ST70 12v
» Dax Honda ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: