voici ma première transformation(voir photo).
la position sur le monkey ne m'allait pas.
en effet, les mains sont quasi au dessus des genoux.
cette position m'obligeait, même bien reculé sur la selle, à me tenir trop trop voir légèrement en arrière.
au lieu d'être décontracté, j'étais dos en tension sans arrêt.
l'idée, c'était de revenir à une position plus typée roadster. un poile penché en avant, bras plutôt tendus en appui sur les mains.
il fallait donc un guidon plus bas et moins cintré.
je vous confirme que ma transformation a radicalement changé la moto.
exit la position vers l'arrière
exit le look motorette gentille
là on est typé roadstrer.
au passage, j'avais une copie de rétros CRG arrow, payés 25€. j'ai viré les oreilles de Mikey.
le look s'en porte que mieux .
là j'attends une paire de leviers. ceux d'origine, non réglables, sont trop loin à mon goût. le point de friction de l'embrayage est désagréable si loin. pourtant, je n'ai pas de petites mains.
je relativise, pour ceux qui connaissent, sur ma s1000r c'est bien pire