thierry1964 Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous Lun 14 Mai - 18:59 | |
| Bonjour à tous, 54 ans cette année, je roule en deux-roues depuis mes 14 ans et l'acquisition d'un Peugeot 104 SP flambant neuf. Depuis j'ai été l'heureux propriétaire de plusieurs machines. j'ai depuis 2009 un Spigaou 110cc Full Automatique. A l'époque, j'avais décidé de prendre ce modèle car les deux femmes de ma vie (mon épouse et ma fille) ne savent pas passer les vitesses et tout le monde se sert de ce petit deux roues avec bonheur l'été pour les aller et venues entre la plage, le port et le village. Aujourd'hui, j'ai quelques soucis avec et des questions que je vais m'empresser de vous poser dans la section qui va bien. PS : j'habite à Nice, mais mon Spigaou lui habite dans un petit village du Cap Corse. Heureusement je le vois souvent. Bonne route à tous Thierry | |
|
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mai - 19:18 | |
| Bonjour Thierry, bienvenue sur le forum, à toi et ton spigaou. Ça doit lui faire plaisir de se promener sur les belles routes de Corse. | |
|
grantmuch Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Mai - 21:22 | |
| Salut à toi,
bienvenu, ici parmi les nombreux topics proposés !
je ne sais toujours pas si le Spigaou ou Kyota en 2017 se vendent encore ... !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|