Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation Ced-a 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation Ced-a 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Ced-a

2 participants
AuteurMessage
Ced-a
Bavard

Présentation Ced-a Empty
MessageSujet: Présentation Ced-a   Présentation Ced-a EmptyMer 21 Mar - 15:15

Bonjour à tous les membres et toute l’équipe du forum !

Je n’ai pas de Dax ou de mini motos, mais une moto chinoise Mecaboite que l’on vient de me filer et de type roadster/sport en 50cc que vous pourrez voir sur le site universal bike nommée Staho sur CG et YCR logoté sur le cadre...)
C’est plutôt sympa mais m’ennuyant fortement de ce manque de puissance, un Moteur Lifan 125 est en court d’installation. Je ne m’amuserais donc que sur circuit dorénavant avec ce futur petit monstre ;-)

Je ne manquerai pas de revenir vers vous via le forum pour vous informer de l’évolution de l’installation et des performances !

Minicalement
Ced
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue

Présentation Ced-a Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ced-a   Présentation Ced-a EmptyJeu 22 Mar - 3:33

Bienvenue a toi sur le forum Smile
On aime bien les p'tites moto donc ton mimi roadster est le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ced-a
Page 1 sur 1