Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antoine62 la frime en DAX 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antoine62 la frime en DAX 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

antoine62 la frime en DAX

2 participants
AuteurMessage
antoine62
Nouveau

antoine62 la frime en DAX Empty
MessageSujet: antoine62 la frime en DAX   antoine62 la frime en DAX EmptySam 24 Fév - 9:46

Salut tous le monde ! Ma première mob : une Dax 50 skyteam Pro et que du bonheur, quelle gueule ça a ! Acheté en Belgique, d'origine, sauf le gros pot qui fait un super son grave. On passe pas inaperçu avec une Dax, c'est sûr, surtout dans mon coin, je suis le seul. Merci au site pour les infos, j'ai pu la débridé rapidement grâce au tuto.
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue

antoine62 la frime en DAX Empty
MessageSujet: Re: antoine62 la frime en DAX   antoine62 la frime en DAX EmptySam 24 Fév - 13:37

Bienvenue sur le fofo !

Oui avec un p'tit dax ce sont toujours les regards qui se tournent... Smile
Revenir en haut Aller en bas

antoine62 la frime en DAX
Page 1 sur 1