christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps Parts | Groupage renfort d'axe sélecteur G'Craft Dim 18 Fév - 2:49 | |
| salut à tous je fais rentrer des renforts d'axes de sélecteurs pour Honda Monkey, Gorilla, Baja etc etc... cette pièce permet de guider l'axe et facilite le passage des vitesses sur les modèles à embrayage manuel prix 70€ livré en colis epacket cloture vers la fin du mois contact par MP, email ou message _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Groupage renfort d'axe sélecteur G'Craft Mar 6 Mar - 3:04 | |
| salut à tous guides reçus, contact par MP, email ou directement sur le site pour ceux qui seraient intéressés merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|